En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Armstrong devrait rendre près de 9 millions d'euros.
 

L’annonce de l’Union cycliste internationale sur Lance Armstrong soulève beaucoup d’interrogations sur son avenir. Va-t-il être poursuivi pour parjure ? Va-t-il devoir rendre l’argent gagné sur le Tour ? Que risque-t-il pénalement ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    C'est une véritable chasse à courre et l'hallali aura bientôt sonné. Il n'est pas le seul à s'être dopé, tous les champions du tour l'ont fait ; et les plus grands... Que se soit Anquetil, et tant d'autres... Alors il faut tous les condamner. Lisez le livre de Pierre Chany, ce journaliste sportif aux 5O tours... Vous serez édifiés. Lance a été protégé par l'UCI ? Pourquoi ? Parce qu'il drainait un
    nombre énorme de "fans" sur le tour, et qu'il était à lui seul LE TOUR la publicité qui rapportait... La preuve, après son départ il n'y avait même plus la moitié des spectateurs habituels ! Et je ne parle pas du mal que va faire cette histoire à tous les malades qu'il a aidés et aide encore, aux enfants qui l'adulaient... A cause de tout ce bien qu'il a fait, il méritait une certaine indulgence. Il y a aussi beaucoup de jalousie, d'envie, mais aussi certainement des dessous politiques à cet acharnement car il voulait se faire élire comme GOUVERNEUR AU TEXAS. Cela doit en gêner plus d'un. Et il sera le seul à payer alors que beaucoup sont dans son cas. Mais ce qui est surprenant c'est qu'il n'a jamais été pris positif, donc légalement, ces poursuites ne devraient pas compter, cela prouve bien un véritable acharnement pour le détruire. Il a eu tort, mais ceux qui se sont acharnés contre lui valent encore bien moins car Lance a fait quelque chose de positif de cet argent, ce qui n'est pas le cas d'aucun de ceux qui ont gagné avant lui et encore moins de ceux qui l'ont acculé.

  • reine40
    reine40     

    C'est maintenant aprés 7 tours de France gagnés, que l'on réalise qu'il y a eu dopage, c'est une honte laisser le tranquille, pourquoi le punir et tous les autres qui se sont enrichis sur sont dos, le tour de France continue et il y aura toujours du dopage.

  • colette
    colette     

    nous simples spectateurs nous n'étions pas dupes concernant le dopage de ce coureur et d'autres encore en activité il serait temps de balayer tous les tricheurs et ne pas attendre des années avant de réagir, mais je pense qu'il y a trop de gros sous et de gros bonnets qui sont sans doute bien gratifiés tout le monde préfère se taire au détriment de coureurs propres et plein de talent qui ne peuvent malheureusement rien contre les tricheurs et leur carrière s'n touve d'autant affectée

Votre réponse
Postez un commentaire