En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Bassons
 

Treize ans après avoir abandonné lors du Tour de France 1999, sous la pression du peloton et de Lance Armstrong, Christophe Bassons, l’un des rares coureurs à avoir dénoncé ouvertement le dopage, porte un regard pertinent sur la chute annoncée de l’Américain. Interview.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • enervé
    enervé     

    BASSONS . Effectivement depuis le début amstrong était louche ..... venant de NULLE PART , ou pratiquement, après un cancer .... aujourd'hui il y en a d'autres qui se pointent sur le tour pratiquement venant d'un autre sport.... ET LE GAGNE comme des avions... pffff si on les prend que dans 10 ans quel intérêt peut avoir le cyclisme ? et toujours la même extase des commentateurs, suiveurs, journalistes et anciens du peloton...... les mêmes causes produisent les mêmes effets ET VICE VERSA

  • chatyves
    chatyves     

    à tous ceux qui pendant des années ont fait l'autruche le derrière en l'air,çà ne sert à rien,(dream team vélo RMC)le bien finit toujours par triompher du mal.Aujourd'hui,j'attends de tous les responsables de ce systéme mafieux des excuses.Et que tous directeurs sportifs,soigneurs,kinés,journalistes organisateurs complices,consultants vedettes(ASO........)soient évincés qu'on ne les revoie plus jamais. Il faut faire le grand ménage,quitte à ne plus organiser de courses pro pendant quelque temps.Ce qui aurait dû être fait en 1998 avec du courage.

Votre réponse
Postez un commentaire