En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Bassons
 

Christophe Bassons, qui avait dénoncé le dopage à l’époque de Lance Armstrong et qui collabore avec l’AFLD, a été suspendu un an par la FFC pour avoir manqué un contrôle antidopage en VTT. Il devrait faire appel.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • EnableV
    EnableV     

    De mémoire, il me semble que la citation exacte, dans les Animaux malades de la peste, est : "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir". Sans garantie absolue d'exactitude.

  • jack russel
    jack russel     

    Vous connaissez ? Monsieur de la Fontaine disait en son temps :" Suivant que vous serez puissants ou malheureux, les jugements de cours vous feront coupables ou innocents" . Voyez, il avait et à encore raison ce brave homme.

  • cabanous
    cabanous     

    Minable et pauvre FFC. Elle n' a jamais eu les "couilles" de s'opposer aux dicktats du " mafieux" Verbruggen" et consorts de l'UCI. E enfin, on voit aujourd'hui où cela a conduit le cyclisme professionnel "gangrené" par le business Armstrong.
    Le ministère des sports devrait enquêter sur les dérives de la FFC et sa liaison dangereuse avec l'institution anti sportive de l'UCI Bien sûr qu'il ya des gens déshonorants et "corrompus dans ces milieux dirigeants. Il est grand temps de mettre sous contrôle ces institutions qui ont et continuent de salir le sport. Trop c'est trop. Et que les médias aillent au fond des choses et ménent un travail sans complaisance d'investigation dans ce lamentable "milieu"

Votre réponse
Postez un commentaire