En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-René Bernaudeau, patron d'Europcar
 

Manager d’Europcar et chantre de la lutte antidopage, Jean-René Bernaudeau se félicite de voir le nom de Lance Armstrong rayé des tablettes du Tour de France, et espère que ce nouveau séisme sera porteur d’espoir et d’embellie pour le cyclisme.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • job92
    job92     

    ou sont les journalistes qui passaient de la pommade pendant toutes ces années? qui sont toujours a la tele. ond evraient les mettre a la porte

  • mauriennais
    mauriennais     

    il n'y a pas que la sky et bernaudeau devrait aussi balayer devant sa porte comme beaucoup d'autres mais il y aura toujours autant de monde au bord des routes pour les grands tours j'habite dans les alpes au pied du galibier et lorsque le tour passe la route est ferme la veille .Le cyclisme est un tres beau sport vive le velo

  • Yannickis
    Yannickis     

    alors il faut faire le grand ménage et demandez vous pourquoi on ne traite pas aussi le systeme Ferrari dévoilé par la Gazzetta en Italie ??? Il est vrai que virer les 20 équipes qui ont eu recours au bon docteur, le peloton va fondre comme neige au soleil !!! mais je rêve et celà ne va pas arriver car il va y avoi un accord pour l'enterrer comme l'affaire Puerto... et donc la prochaine affaire sera la SKY avec son train bleu ... comme US Postal !!!

Votre réponse
Postez un commentaire