En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Floyd Landis
 

Le coureur américain, suspendu deux ans pour dopage en 2006, a déclaré mercredi aux médias américains qu’il s’était dopé toute sa carrière. Il a directement mis en cause Lance Armstrong.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • laissez les se charger et en crever
    laissez les se charger et en crever     

    la preuve que le sport, c'est mauvais pour la santé, ils ont tous des prescriptions médicales pour des pathologies qui normalement sont invalidantes a haut niveaux
    et dans le foot aussi, j'aimerai bien voir que c'est deux heures d'entrainements semaines et une soirée chez les putes qui les font courir plus longtemps sans crampes que leurs prédécesseurs

  • laissez les se charger et en crever
    laissez les se charger et en crever     

    les labos qui les contrôlent sont de toutes façons PAS FIABLE , sauf qu'en ils ne trouvent rien
    pour ne pas savoir que tous les vainqueurs du TdF sont chargés comme des mules , faut être sourd aveugle et très cons !
    tous ceux qui ont parlés ont subis la vendetta du milieu, Landis n'apprend qu'aux niais

  • beuchigue
    beuchigue     

    l'UCI est complice puisqu'elle autorise un nombre de plus en plus important de coureurs à soigner leur asthme ! comme si dans un sport aussi exigeant que le cyclisme un asthmatique pouvait devenir un champion ? et il n'y a pas que ça. j'en suis même venu à me demander si certains sportifs (de plus en plus nombreux), ne se déclaraient pas atteint d'un cancer pour pouvoir subir un traitement de cheval avec des substances interdites dans des circonstances normales et des traitements qu'ils peuvent continuer à suivre ensuite avec l'aval des autorités de contrôle.

  • butt
    butt     

    ce que tout le monde sait depuis longtemps,armstrong n'est pas un surhomme et son cancer des testicules est du au dopage.* pour son suivi longitudinal,il a droit de prendre ses médicaments.on autorise trop de soins au soi-disant allergiques et asmatiques.

  • max57100
    max57100     

    Tout le monde le sait qu'armstrong est dopé.Si tout ses concurrent(basso,ULrich,mancebo) étaient dopé,lui aussi l'est ainsi que son équipe.

  • oursdauphin
    oursdauphin     

    Mais il croit quoi Landis...
    Tout le monde sait que Amstrong est dopé et que toutes les instances fédérales le savent.

    Maintenant force est de constater que dans les top 10 qui beneficient des memes protocoles de dopage, il reste le meilleur avec les meilleures qualités physiques et surtout le mental le plus fort

  • beuchigue
    beuchigue     

    ça alors !!!
    ....en voilà une surprise ! Amstrong ce serait dopé ? Une fois de plus il va nier et l'affaire sera close. Ce mec draine trop de fric pour que l'on puisse se séparer de lui. Mais qui peut être surpris qu'il y ait du dopage dans le cyclisme comme les d'autres sports ? Les enjeux financiers sont tels que l'on ne peut pas y échapper. Tous les chercheurs sérieux affirment depuis plusieurs années déjà que certaines performances ne peuvent être réalisées par un humain normal; et ces performances sont de plus en plus nombreuses, et tout le monde trouve ça normal ! Pour en revenir au cyclisme même avec un cyclomoteur de petite cylindrée le tour serait plus lent qu'avec les « machines » qui pédalent tous les jours pendant trois semaines. Si le tour était réalisé à une moyenne de trente Km heure au lieu de presque cinquante cela ne changerait rien au spectacle. Si le 100m se courrait en onze secondes il y aurait toujours un premier, un second et un troisième sur le podium.

  • la coupe
    la coupe     

    En fait c'est pas compliqué. Il faut du spectacle, c'est à dire un gars qui batte tous les records, afin que le spectateur avide se dise c'est lui le plus fort, c'est lui le plus grand. Pour ça faut qu'il se dope. Si il se dope pas, pas de record, pas de spectacle, pas d'argent. En tant que spectateur j'adore voir les records tomber, c'est pour ça que je regarde la TV.

  • binome
    binome     

    tout ça ,c'est du bio. longo l'a dit !

  • onnenousditpastout
    onnenousditpastout     

    encore un, mais je vous rassure tout le monde en prend plus ou moins. Les sponsors veulent du spectacle, le public aussi !!!!!
    Arrêtez de tirer sur les coureurs, ils ont la pression des responsables il faut du sensationnel à la télé.
    Je rêve d'1 Tour de France à l'ancienne individuel, chacun pour soi et que le meilleur gagne.Pas de stratégie d'équipe.Ala force des mollets

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire