En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boonen : « Egaler Roger De Vlaeminck »
 

Grand favori de Paris-Roubaix après le forfait de Cancellara, le Belge n’a qu’une obsession : celle de s’imposer une quatrième fois sur les pavés et d’égaler le record de victoires de son illustre compatriote établi dans les années 1970.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • taulier
    taulier     

    S'il ne connaît pas de chute ou de crevaison, il sera imbattable. Aucun des autres favoris n'arrivera à le lâcher et au sprint c'est le plus rapide. La seule tactique qui pourrait le faire perdre, c'est un coup partant loin de l'arrivée comme l'année dernière avec Vansummeren

  • chris51
    chris51     

    Casses toi de cette équipe Chavanel, Tu roules pour Boonen tu te défonces pour Boonen il ne seras jamais capable de te rendre la monnaie de ta piéce.Il ne fera rien pour toi.

  • jovet74
    jovet74     

    c'est quand meme bizarre: il ne se dope plus, parait-il et il a de meilleurs resultats: on se fout de la figure du monde et les pseudos journalistes sportifs qui en rajoutent: quel champion? extraordinaire? ceux-là meme qui montraient contador du doigt il y a peu de temps: honte à eux!

Votre réponse
Postez un commentaire