En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le cas Lance Armstrong divise son fief d’Austin, au Texas

Mis à jour le
Le cas Lance Armstrong divise son fief d’Austin, au Texas
 

Reportage à Austin, au Texas, fief de Lance Armstrong, où les détracteurs sont aussi nombreux que les fans du champion déchu.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ce n'est pas son argent ! Il l' à gagné par ses mensonges, tricheries, intimidations, menaces, représailles, dénonciations, dénégations, rab-rouages, ostracisme, destructions de preuves !!!!! Il ne lui reste plus qu'à balancer tout le monde car il y a surement du beau monde (la force fait la loi sportive) ! et surtout les méthodes employées pour cette supercherie (sa force) ! Si on veut en finir avec ce cancer là ! Je le voix bien consultant de la lutte anti-dopage au moins que sa serve à quelque chose. ET SURTOUT DES EXCUSES , pour avoir rabrouer les sceptiques, ostraciser les journalistes curieux. Sarkozy a aussi fait virer Pierre Bordry, président de l’AFLD, à la demande d’Armstrong, il à harcelé et banni pour qu'ils se taisent des vertueux comme Bassons, puni les braves comme Simeoni, sa fondation et surtout pour restituer la crédibilité à ce sport !!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Effectivement ça n’étonne personne, la honte !!!!!!!! après avoir soutenu le contraire pendant des années, il à peut-être fini par y croire à ses mensonges.!!!!!!!!!!! Va t-il remboursé maintenant ??? Moi je serai les Sponsors je réclamerai l'argent pour manque de confiance et dévalorisation de leur marque Va t-il rendre les médailles et les prix au vrai vainqueur ???? Marion Jones à fait de la prison pour moins que cela !!!! Ses médecins, entraîneurs et coéquipiers - coureurs sont une "mafia" intimidant pour réduire au silence les cyclistes et maintenant ils vont les balancer !!!! C'est un outrage au sport, au cyclisme et surtout au supporter !!!!!!!!!!!!!ses primes gagnées sur la Grande Boucle, serai d'un montant de près de 2,9 millions d'euros REMBOURSE et j’espère que ce n'est pas avec de l'argent public parce que notre Gégé national il va gueuler et moi avec ! si c'est nos impôts qui ont payé ce clown !!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire