En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mark Cavendish
 

La première étape du Tour 2014 a été remportée, samedi à Harrogate, par l’Allemand Marcel Kittel (Giant-Shimano), à l’issue d’un sprint marqué par la lourde chute de la star locale Mark Cavendish.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • christian M
    christian M     

    Perso', je suis devenu supporter de la centrale nucléaire du Tricastin...Avant je supportais des coureurs cyclistes, mais il m'ont inspiré et maintenant, j'ai décidé de passer à l'énergie supérieure.

  • perring
    perring     

    Les images d'Albion sont magnifiques, elles nous change de celles de stades de foot, mais au fait pas un mot ce matin de l'étape d'hier, il y aurait deux sortes de supporters les nantis du foot et les autres ceux qui aiment le cyclisme et ils sont très nombreux le long des routes ou tout simplement sur leurs bicyclettes...

Votre réponse
Postez un commentaire