En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mark Cavendish
 

Impressionnant vainqueur de la 18e étape ce vendredi à Brive-la-Gaillarde, le coureur de la Sky a signé son 22e succès sur la Grande Boucle. Et démontré au passage qu’il restait bien la référence du sprint mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chris51
    chris51     

    Oui c'est un peu dommage cet ètat d'esprit qu' ont les sprinters maintenant de se désintéresser complétement des étapes qui ne leur sont pas réservés.Cippollini ce n'était pas mieux,il faisait les sprints de la premiére semaine et à la veille d'attaquer la montagne il rentrait à la maison.Ce n'est quand méme pas logique.Les équipiers se font chier pendant huit jours à les emmener à deux cent métres de la ligne,et aprés c'est: merci pour tout les gars démerdez vous.Le sprinter que j'aimais bien c'était Zabel,il avait de gros progrés en montagne et dans les cols il n'hésitait pas ,il savait se faire mal aux cannes et étre reconnaissant.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    il ne faisait pas la moto en 2011 quand il a été repêché deux jours de suite en montagne pour être arrivé hors délais.Et de remporter le maillot vert. On ne le voit que dans les 200 derniers mètres de l'étape.

  • globule bleue
    globule bleue     

    Ah vous tenez là un scoop ! Dépéchez-vous d'appeler toutes les rédactions du monde, prévenez aussi les DS de chez Sky et Dave Brailsford, parce que vous êtes la seule personne au monde à savoir que Armstrong et Cav ont le même médecin. Merci pour l'exclusivité

  • docteurmiracle
    docteurmiracle     

    Encore un dopé à mort......qui utilise le même toubib qu'Amstrong!!!!!il va le payer dans quelques années!!!!!!!

  • Gisquet31Blagnac
    Gisquet31Blagnac     

    Je n'ai pas vu ce coureur dans le peleton et pour cause.On le voit près de 2 mn après dans les voitures suiveuses.C'est amusant que personne ne le signale.

  • Andre83
    Andre83     

    hollande semble plus s'interesser aux loiirs qu'aus problemes français ,le festival d'avignon ,les sportifs et aller tirer à l'arc aujourd'hui le tour de france ou il a allegrement secoué ses mains ,Demain il va faire quoi ? il va au cinema ou au Zoo ? en tout cas c'est sur il ne va pas au cirque il y est tous les mercedis avec ses ministres

  • chris51
    chris51     

    Moi je n'ai pas trouvé,aucun adversaires pour Cavendish.

  • Domino514896
    Domino514896     

    Il me semble avoir assisté aujourd'hui à l'un des plus beaux sprints de l'histoire du Tour

  • Binbin
    Binbin     

    j'ai vu Hollande s'entretenir avec Fredigo sur le tour , il lui a longuement serré la main en lui parlant de sa maladie de LIME j'espere qu'il ne lui a pas transmis , sinon Triervellers va en prendre......

Votre réponse
Postez un commentaire