En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mark Cavendish
 

Avec sa quatrième victoire sur le Tour 2011, sa 19e sur les quatre dernières éditions, le Britannique a presque assuré son maillot vert. Et se rapproche tout doucement du record de victoires d’étapes sur la Grande Boucle.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • krisostend
    krisostend     

    Entre Flamands et Wallons dans le Tour. Gilbert pour le maillot vert, Vanendert pour le maillot a pois et si Vandenbroek ne tombe pas, nous pouvions espérer jaune ou une place sur le podium et Voeckler ne porte jammais le maillot jaune. Omega Pharma-Lotto a jamais eu des problemes entre le Flamands et Wallons, mais la presse Francaise en fait une probleme qui n'existe pas. Gilbert partage sa chambre avec Vanendert (Flammand)et a fait des sprint au lieu de Greipel. Un bon exemple: Gilbert qui pleure de joie quand Vanendert gagne a Plateau de Beille et Greipel jette violemment son velo contre le bus apres Gilbert(l'annee prochaine chez BMC) a prix sa place au sprint. (vue sur sporza.be) J'ai hate de voir le Tour de l'année prochaine, en France on parle que de Gilbert, n'oulbie pas les autres de Lotto. PS. Les Francais n'ont pas gagne encore cette annee(triste record), mais j'espere que Voeckler peut garder le maillot jaue jusqu'a Paris. Ecrit par un Flammand qui habite entre les geants alpins (col de Vars)

  • fredo3166
    fredo3166     

    J'ECOUTE RMC ET HIER LES COMMENTATEURS M'ONT FAIT BIEN RIRE QUAND ILS PARLENT D'UN TOUR PROPRE....comment ce tour peut il être propre alors que les vitesses moyennes ont êtes pulvérisées..51.6 sur une étape...ils sont surtout encore une fois en avances sur les pseudos instances antidopage qui n'ont aucune crédibilités en ayant repoussé l'affaire contador a début août..apres ils vont pleurer c'est une honte

  • pedaledouce
    pedaledouce     

    Tu devrais écrire un one man show.
    Que du "sport et de la culture"....dans le cyclisme professionnel!MDR!
    Moi je dirais de la chimie et de la physique!
    Le sport c'est vraiment de plus en plus grave.
    Le pire c'est que les valeurs que tu énumère son foncièrement vraie mais dans un sport où les athlètes sont plus apparentés à des cobayes humains....non , avec tout les efforts du monde, je peux pas!Et au fait j'attend toujours la réponse à ma question. Comment le vainqueur du tour de France ou de l'étape quotidienne arrive à faire "la nique" à des gars chargés à bloc derrière tout en restant naturel?

  • gohome
    gohome     

    ah ouais quand meme!
    Tu a le bonjour d'une grande gueule de paris...

    C'est quoi le programme de demain pour la journée de repos?
    -grasse matiné
    -repos
    -massage
    -transfusion sanguine?
    Et je le suit le tour, pars contre un point positif c'est que les chargé on l'air d'avoir de moin en moin de marge de manoeuvre, c'est bizarre personne n'arrive a deposé voeckler en 3 coup de pedales comme les autres années.
    Vraiment content du tour de cette année, pour moi le plus beau et je voit bien voeckler en jaune a paris!
    felicitation thomas

  • Mickee
    Mickee     

    personnellement, moi j'écoute rmc, je trouve d'ailleurs guimard et leblanc tres interessants.

    Peut etre comme beaucoup de mes collegues de travail, vous vous interrogez, mais qui donc s'interesse au tour de france à part les retraités;

    7 millions de téléspectateurs aux arrivées, 15 millions de spectateurs aux bords des routes; les chiffres parlent d'eux memes.

    Saufs que pour une fois, les gens qui s'interessent a ce sport ne sont pas les grandes gueules des banlieues et de l'ile de france.

    c'est quand meme plus interessant un sport qui permet de découvrir son pays et des coins peu connus, un sport ou les miliardaires ne sont pas légions, ou au moindre bobo ils ne restent pas pleurer, pas de greves dans les bus, pas de racisme, pas de hooliganisme...bref du sport et de la culture...

  • civa2584a
    civa2584a     

    Le problème avec ce TDF, c'est que, comme l'année dernière, on ne va pas entendre parler de dopage d'ici à dimanche prochain.
    Puis, dans quelques mois, on apprendra que sur le podium, un ou deux coureurs étaient dopés,
    alors ils nous raconteront qu'ils étaient asthmatiques, qu'en fait, on se trompe, bien sûr, qu'ils n'ont pris aucune dope,
    pour ma part, je n'écoute plus le TDF et si j'avais un bon conseil à donner à RMC ce serait de remplacer les émissions consacrées au TFD par autre chose, parce que je serais vraiment curieux de savoir qui écoutent

Votre réponse
Postez un commentaire