En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mark Cavendish
 

Comme il y a deux jours, le sprinteur de la HTC s’est adjugé l’étape. Ce vendredi, il a devancé Alessandro Petacchi (Lampre) et André Greipel (Omega Pharma-Lotto). Encore une fois, Mark Cavendish était une jambe au-dessus des autres sprinteurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pedaledouce
    pedaledouce     

    ....n'as surtout les meme produits que Cavendish plus efficace, moins détectable, durée plus longue ect....
    Romain feuillu doit surement "consommer" Français nous mettant devant l'horrible et impitoyable évidence : meme en matière de produits dopants les français sont nuls!
    Hou je sens que je vais faire réagir les beaufs qui pensent encore que le cyclisme pro c'est un sport propre, sans argent, avec juste un peu de dopage, mais c'est pas important. les dopés, (à part amrstrong et coutador) sont tout le temps en queue ou en milieu de classement et SURTOUT ne gagne jamais d'étape.
    Se qui rend leurs performances encore plus incroyable : etre 1er en restant naturel et entrainé devant des dizaines et des dizaines de mecs chargés de produits.
    enfin je dis ça mais......

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Inintéressant ce début de tour. Les équipes de sprinteurs laissent partir des échappés, et commencent la chasse à 25 Km du but pour placer les leaders. Ajouter à çà des commentaires plus que ridicules de France 2...

  • chou
    chou     

    avait un 55 11 pour finir un truc de fou

Votre réponse
Postez un commentaire