En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvain Chavanel
 

Les deux meilleurs coureurs français ont été choisis par Laurent Jalabert pour la course en ligne des Mondiaux sur route le 25 septembre à Copenhague. Romain Feillu aura sa carte à jouer sur ce circuit pour sprinteurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dudukun
    Dudukun     

    Exactement.
    Le profil de l'étape du championnat du monde est un profil pour des sprinters.
    L'équipe autour du sprinter est là pour reprendre les échappés et mener un train très rapide dans les derniers kilomètres pour empêcher un "filou" de voler vers la victoire tout seul.
    D'où les bons rouleurs autour de R. Feuillu

  • Eliot Ness
    Eliot Ness     

    Peut être la blessure ou-bien Jaja a considéré que le parcours qui est tout le contraire d'une étape de haute-montagne ne correspondait pas au style de Pierre Roland . Je crois bien qu'il a essayé de mettre en place l'équipe la plus compétitive possible pour cette course d'un jour. Ne nous inquiétons pas , aux vues des qualités du Sieur Rolland , nous allons le revoir au premier plan !!

  • tomlxg
    tomlxg     

    je m'étonne de ne pas voir Pierre Roland, après son énorme tour de France, dans la sélection de jalabert. est-il bléssé?

Votre réponse
Postez un commentaire