En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvain Chavanel a signé sa deuxième victoire dans un Tour de France
 

Maillot Jaune pour la première fois de sa carrière après sa victoire lundi à Spa, le Français savoure ce succès qui arrive sur son dixième Tour de France. Un mois à peine après une fracture du crane, percuté par une moto…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Accadien
    Accadien     

    Bravo à Sylvain.
    Une victoire qui ne doit rien à personne sinon à son vainqueur. les aléas météorologiques font partie de la course. Combien jadis ne sont jamais repartis ou ont poursuivi dans la douleur ? C'est la légende du Tour et si la démarche de Cancellara est louable, l'esprit compétition devait prévaloir. Pas sûr que tous les ditecteurs sportifs aient apprécié le boycott de fin d'étape. Encore bravo à Chavanel et Jérôme Pineau.

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    Bravo M.Chavanel et bonne chance pour la suite

  • bernard S
    bernard S     

    bonjour,
    Arrétons de dénigrer la victoire de chavanel,il a été audacieux,courageux et combatif,saluons sa victoire.Les chutes font parties de la course comme la pluie et le vent.Si non on trouvera toujours des pretextes pour dénigrer les victoires des unset des autres en fonction deses affinités.......

    les viv une victoire:pluie,vent

Votre réponse
Postez un commentaire