En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ciprelli n’avait pas tout dit
 

Pour avoir acheté de l’EPO en 2010 et 2011, Patrice Ciprelli, le mari et désormais ex-entraineur de Jeannie Longo, a été mis en examen ce vendredi matin pour « infraction douanière et au code de la santé ». Avant que de nouvelles informations ne révèlent un nombre de doses achetées beaucoup plus élevé que ce qu’il avait déclaré.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LEMAN 74
    LEMAN 74     

    mais non pas notre jeannie,les autres oui mais pas notre grand mere du velo. sacré ciprelli vas ,dit la véritée on c'est bien que l'epo c'est pour les chèvres à jeannie ou alors tu lui mettais la nuit à l'insu de son plein grée c'est pour ça quel ne comprend pas pourquoi elle marchait autant. PUTAIN QUE CEST TRISTE J 'AI MAL A MON VELO

  • tonton la main chaude
    tonton la main chaude     

    ne pas tout mélanger, de l'epo d'accord mais elle est bio, chez les ciprelli longo tout est bio..... on a du mal à accepter le dopage des sportifs français, les autres oui mais les français non impossible. contador a mordu une vache au clambuterol, il avait fain en haut du col, c'est impossible... ciprelli achéte de la drogue pour lui pas pour sa championne ça oui c'est possible.... bien venu en france le pays des journaleux aveugles.

  • fanou46
    fanou46     

    .. si les infos que j'ai entendu sont vraies, si ce S......D a vendu....pour se faire du "fric"..c'est pire..donc, sa place est en "taule"...

  • vindicateur
    vindicateur     

    Même si elle est dopé longo, elle ne représente pas la majorité des sportifs espagnols qui eux le sont et se permettent de le nier!!!

  • le coiffeur
    le coiffeur     

    c'est moi qui lui ai conseillé l'EPA pour son début de clavitie, pas n'importe laquelle la chinoise qui est spécialement pour ces cas là. je tiens ça de mon ami le facteur qui lui prend régulièrement de l'epo depuis le passage au 35h vu qu'il doit faire toujours la meme tournée en moins de temps, 35h et pas 39 h. mais lui y prend de la russe qui est pour ceux qui travaillent.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Les avocats de Ciprelli-Longo sont catastrophiques et multiplient les déclarations contradictoires à la limite du ridicule. Ils devraient s'abstenir de tout commentaire pour l'instant. Là à chaque fois qu'ils l'ouvrent, c'est pour sortir un truc pas crédible qui est démenti dans les heures qui suivent. Même Maître Collargol ferait mieux, c'est dire. Dans pas longtemps ils vont nous sortir du "à l'insu de son plein gré" vu qu'ils modifient les versions selon la progression de l'enquête. Et justement, sur le fond du dossier, attendons la suite de l'enquête. Mais ça ne sent clairement pas bon pour Ciprelli, ni pour Longo(présomption d'innocence certes, mais ne pas oublier qu'elle a été contrôlée positive à l'éphédrine en 1987, ce qu'aucune émission de RMC n'a le courage de rappeler).

  • 54x11
    54x11     

    C'est clair, chargée depuis son plus jeune âge, la pauvre vie de couple jusqu'à présent, toujours besoin de s'aligner sur des courses au saucisson partout en France pour piler des jeunes de 20 ans,si elle tombe le prochain Stade 2 devrait être sympa avec entre autre, Jean René Godard violet tellement il charge lui aussi mais d'autres produits
    Il suffit de pratiquer et de connaître le sport pour savoir que le dopage est partout, mais c'est les petites fédés qui trinquent hélas !
    Des gens qui la défendent reste encore crédibles au yeux de certains ,on est en 2012 l'EPO a muté depuis longtemps faut revenir sur terre.
    Aura- t 'elle les mêmes réseaux qu'Armstrong pour s'en sortir ?

  • EPO
    EPO     

    C'est ce qu'il a avoué aux gendarmes; on le comprend et dire que sa vieille va continuer a pédaler dans la semoule jusqu'à 83 ans !!! putain la vieille elle va finir avec un vélo dans le cerveau !!!

  • virus
    virus     

    Les memes qui crachent sur contador sont les premiers a defendre longo,vous n etes que des franchouillards de mauvaise foi.

  • taulier
    taulier     

    Arnaud Demare, jeune néo-pro de 20 ans à la FDJ, champion du monde espoir l'année dernière, pour sa première course chez les pros au Tour du Qatar vient de battre tout le gratin mondial des sprinteurs : the Cav, Boonen, Farrar, Hushovd, Degenkolb, Galimzyanov, Renshaw, Oss etc. L'avenir est là, si vous devez parler de cyclisme en une, parlez de ce jeune

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire