En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeannie Longo et Patrice Ciprelli
 

Placé en garde à vue depuis mercredi, Patrice Ciprelli a avoué, ce jeudi, avoir acheté par deux fois de l'EPO, « pour sa consommation personnelle ». Le mari et entraîneur de Jeannie Longo sera mis en examen, vendredi matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • enfin2012
    enfin2012     

    pour suivre les envies sexuelle de leurs femmes, certains hommes sont obliges de prendre du viagra, lui pour suivre Jeannie a vélo, il est oblige de prendre de l'epo, il n'a peut être pas la même hygiène de vie que Jeannie...

  • saffett
    saffett     

    Ils nous prennent vraiment pour des cons le couple ! allez , les deux en taule et retirons tous les titres volés de Longo!!

  • imation
    imation     

    L'EPO qu'il a acheté c'est pour les vélos !!!

  • paitin
    paitin     

    Merci Jeannie. Grace à toi NADAL est rehabilite. Un bisou de la part d'un ami de profession qui vient d'etre recalé par l'uci.
    Pour London 2012 je crois que c'est mort mais pour Rio 2016 et tes 60 ans tu as encore tes chances de décrocher une putain de médaille. Sinon il te restera peut etre une derniere chance pour PARIS 2020, PARIS 2024. Allez la mairie de Paris faites un effort pour notre championne sinon elle sera obligee d'arreter sa carriere et fini les titres pour la France

  • velo 67
    velo 67     

    t as vu les perfs à 50 piges passés

Votre réponse
Postez un commentaire