En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cofidis, un air de déjà-vu…

Mis à jour le
Le bus de Cofidis devant l'hôtel de Bourg-en-Bresse
 

Alors que l’interpellation de Rémy Di Gregorio ébranle le Tour de France, le sponsor Cofidis trinque une nouvelle fois. Si le coureur marseillais est a priori un cas particulier, d’autres affaires ont éclaté en 2004 et 2007.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • la lanterne
    la lanterne     

    si pour etre 35eme dun tour il faut ce doper,que faut-il faire pour etre 1er ,au lieu de controler les equipes françaises ,car il y a eu europcar ,maintement cofidis,apres ça sera la fdj,saur ag2r,et rien pour les autres equipes bizarre,enfin pour dire que leurs dopages des français ne vaut pas grand'chose affaire a suivre?????????????????????

  • le plus combatif
    le plus combatif     

    comme bien souvent c'est encore une equipe française dans le collimateur ,et pourquoi pas une equipe anglaise qui gagne tout depuîs un certain temps ça me rappelle us postal bizarre???????????????

Votre réponse
Postez un commentaire