En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

Le triple vainqueur du Tour de France est arrivé dimanche à Risoul, dans les Hautes-Alpes, pour reconnaitre les étapes alpestres de la prochaine édition (2-24 juillet). En exclusivité, RMC SPORT était à ses côtés.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gael87
    gael87     

    Bien evidemment Laliga, le dopage dans le foot on en parle pas parce que ca mettrait en péril tout un marché économique (droit télé, audiences etc...) par contre le cyclisme est moins médiatique et sert de bouc-émissaire pour les autres sports, comme ça on parle pas du reste. Contador sans dopage, ca reste de toute façon un très bon grimpeur.

  • ELCO
    ELCO     

    Tous les champions cycliste sont dopés et depuis tres longtemps et tous le monde le sais y compris les organisateurs qui jouent les vierges éfarouchées !Je suis allé sur la tombe de Marco Pantani et meme dopé !(ça la tué ) c etait un immense champion !tout les courreurs se dopent plus ou moins cest juste qu il me faut pas se faire attraper !Si l on faisait pareil dans le foot il n y aurait plus personne sur les pelouses pour jouer !

  • laliga
    laliga     

    arrétons d accabler le cyclisme et regardons le footbal de pls prés;je sais de quoi je parle; j ai un frére au psg ;et le dopage se pratique comme ailleurs; vive contador et viva espagna

  • edmonds
    edmonds     

    allez mon petit contador, tu vas les exploser les freres scleks, ils sont aussi chargés que toi

Votre réponse
Postez un commentaire