En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

En ravissant le maillot jaune à Andy Schleck, l’Espagnol fait (presque) passer la jolie victoire de Thomas Voeckler au second plan.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • cris40
    cris40     

    ...ce n'est pas le même sport!

  • barca34
    barca34     

    Bravo! Très intelligent comme commentaire! Et en plus des sifflets pourquoi pas lui lancer des tomates!!! Belle mentalité que vous avez là. Et heureusement qu'il fait un écart pour le dépasser c'est mieux que de lui renter dedans. En ce qui concerne Mr Jalabert je pense qu'il est au contraire beaucoup plus ojectif que Mr Leblanc qui nous dit que "Contador a attaqué un homme à terre" et a comparer cela à un coup de poignard dans le dos", lamentable.

  • jovet747
    jovet747     

    ce qui m'agace c'est que tout le monde oublie la fameuse etape ou il a plu et que les saxobank ont emmpeché les autres de rouler car les schleck etaient à plus de trois minutes:dans l'etape des pavés contador a ete retardé par la chute de coureurs, sckleck a acceleré et c'est là qu'il a pris des secondes à contador, alors , andy a la memoire courte, et je pense que ce n'est pas à lui de parler d'etique, il y a beaucoup à redire quant à ses resultats.

  • barca34
    barca34     

    Et lors de la chutte de Beloki il l'a attendu ton si grand champion?

  • bidibule
    bidibule     

    Mon canapé me laisse le temps de la réflexion.La compétition sur un vélo laisse beaucoup moins de temps à la réflexion surtout dans un col.

  • Roullette
    Roullette     

    Le bon exemple c'est dans le foot.
    Sport connu pour la dignité de ses protagonistes.
    Quand il y a un joueur qui simule sur la pelouse on doit mettre le ballon en touche pour qu'il ai le temps de se relever.

  • falcos
    falcos     

    RMC arreter les critiques sur MR CONTADOR les sportifs dans leur canapé adore la méchanceté et les critiques merci pour vos commentaires MR JALABERT quel mentalité les français !

  • GG28
    GG28     

    vous allez me dire ; - ce n'est pas le mème sport ! . Moi je répond : - le principe est le mème ! . Donc , imaginez une course de formule UN . Alonso , par exemple , est victime d'une crevaison au dernier tour , croyez-vous que Schumacher va s'arreter aux stands le temps qu'Alonso change sa roue ?! NON IL VA FILER TOUT DROIT !

  • yes
    yes     

    Oui, mais encore ? Il doit être très bien ton canapé.

  • bidibule
    bidibule     

    Il y en a beaucoup qui me font rigoler.Contador aurait du s'arrêter aussi pour remettre la chaine à Schlek.Je rappelle que ce n'est pas Contador qui a attaqué le 1er, c'est Schlek.Si Schlek était resté dans le peloton, Contador l'aurait certainement attendu !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire