En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador a été sifflé par le public français
 

Sifflé par le public lors de la présentation officielle des équipes du Tour de France ce jeudi, Alberto Contador a pu constater que son contrôle positif au clenbutérol lors de l'édition 2010 avait écorné son image. Un mécontentement que l’Espagnol pourrait rencontrer chaque jour sur les routes du Tour.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fucker
    fucker     

    contador aurait attrappe une femme de chambre au sofitel dela roche sur yon....

  • Fret
    Fret     

    dope ou pas on s'en fout ils le sont tous de la meme facon.le velo est un tres beau sport et vive le tour et vive le velo mais comme dit plus bas les plus hargneux ce sont les sportifs de canape devant leur biere

  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    Évidemment que Contador nést pas le seul dopé. Lui à la limite sén fout, car il fait partie de la minorité de coureurs qui, même síls prennet des risques en se dopant, le font avec beaucoup de moyens et vivent très bien de leur métier.
    Au lieu de siffler Contador, le public ferait mieux de siffler l'UCI, la Société du Tour et les fédérations de cyclisme, qui disent lutter contre le dopage tout en mettant des parcours toujours plus dur, sans se poser des questions en voyant les vitesses moyennes toujours baisser... Ils sont en train de détruire le sport. Contador nést qu'un pion dans un système pourri.

  • Gg33
    Gg33     

    IL NE FAUT PAS SE FAIRE PRENDRE....C'EST TOUT..... MAINTENANT ASSUME....

  • Cyclo 13
    Cyclo 13     

    Tous les cyclistes sont dopés , et ce, sans exception. Il y a ceux qui se font prendre et ceux qui arrivent à passer à travers....alors l'espagnol CONTADOR fait partie de ceux qui n'ont pas de chance, car il s' est fait attraper. Mais il n' est pas plus mauvais que les autres, et comme ils sont tous dopés, c' est quand même ou bien le meilleur qui gagne, ou le plus dopé !

  • 27jnl
    27jnl     

    En écoutant certains commentaire, Contador est dopé, mais pas Schleck. Ben non, Schleck il est 2e, comme Poulidor. En France on aime bien le 2e, on vaudrait qu'il réussisse, qu'il finisse par être le premier. Par contre, on aime pas le premier. S'il est premier, c'est qu'il est dopé, ou qu'il a magouillé.
    Pour rappel, à ceux qui font du sport dans le canapé, ils ont fini tous les deux roues dans roues en haut du Tourmalet. Et puis Schleck a perdu le Tour sur faute technique ou tactique, et surement encore trop proche de son frère...

  • papy foot
    papy foot     

    il faudrait arreter de faire croire que tout le monde il est beau chaque année au moment du tour de france: bien sur qu'il est doppé lui et d'autres ,mais a partir du moment ou il est sous le coup d'une suspension il na riens a faire sur le tour pas de depart et dehors mais bien sur derriere tous sa il y a des interets financier bravo o r ganisateursrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrl'organisation....... l

Votre réponse
Postez un commentaire