En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador fait tiquer les vétérinaires
 

Nous avons demandé à des vétérinaires de passer au crible la thèse de la contamination alimentaire au Clenbutérol avancée par le coureur espagnol pour sa défense. Conclusion de nos spécialistes : possible mais rarissime en Europe !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gg13bb
    gg13bb     

    Qu'il ne soit pas le seul dopé ne le disculpe pas pour autant. voir article du journal belge ci contre

  • gg13bb
    gg13bb     

    les gens du milieu savent ce qu'on peut faire sur un vélo. Lorsqu'à stade 2 , Madiot dit avec les réserves du politiquement correct : je veux croire en son innocence , il faut bien sûr traduire : je n'y crois pas du tout. A la démonstration des vétérinaires , il faut aussi ajouter l'affaire du plastique ; vraiment pas de chance ce pauvre Contador d'être tombé sur une vache avec une hygiène de vie aussi déplorable. C'est qui le dernier vainqueur espagnol non dopé ? Bahamontes en 59 peut être ?

  • alvalop
    alvalop     

    Alors on trouve 0,00000005 de je ne sais quoi, puis des résidus de plastiques... les médias du monde entier balancent leur experts, leurs théorie.. un buz incroyable!!! ok, allez, disons qu'il le mérite. Maintenant voilà. Je voudrais comprendre pourquoi Mr Diarra lassana lui, est passé au travers. Prendre la poudre d'escampette la veille des contrôles, avec un diagnostique plus suspect. Rien. Mais rien de rien. Alors je dis que le vélo a bon dos.

Votre réponse
Postez un commentaire