En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

Grimaçant dans la montée vers Mûr-de-Bretagne ce mardi, l’Espagnol a laissé échapper la victoire pour seulement quelques centimètres. Mais le triple vainqueur du Tour de France, devancé par l’Australien Cadel Evans, a montré qu’il faudrait encore compter sur lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pablo2
    pablo2     

    Vraiment trop nul ce diable de pacotille tu dois faire du sport dans ton canape pour reagir de la sorte

  • WYZ
    WYZ     

    toi tu connais mal le vélo.Si tu savais combien d'heures d'entrainement il faut pour simplement monter un col de 10km tu comprendrais peut être que tous les mecs du peloton y compris Contador ne sont pas des grands sportifs mais des légendes .

  • Duits
    Duits     

    Monte d'abord sur un velo et on en reparle! Dopage ou pas l'hygiene de vie des cyclistes est exemplaire donc de la a dire que ce ne sont pas de grands sportifs. Quelle blague.

  • Diablo37
    Diablo37     

    Et bien voilà, Contador a de nouveau le droit de manger du steak de cheval dont la provenance est douteuse selon lui et il est au top
    Bien sûr La société du tour de france sera outrée d apprendre qu il est dopé mais elle va se la fermer comme d habitude
    Ce que je ne comprends c est que les gens continuent a les applaudir au bord de la route comme si c etait des grands sportifs

Votre réponse
Postez un commentaire