En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

Au lendemain de sa suspension de deux ans pour dopage, le coureur de Saxo Bank a tenu une conférence de presse à Pinto au cours de laquelle il a une nouvelle fois clamé son innocence. Touché par le soutien du peuple espagnol, « El Pistolero » va étudier la possibilité de faire appel.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • joaq
    joaq     

    Ce Monsieur ferait mieux de la fermer pour de bon et de disparaître du monde du vélo...de toute façon il a gagné assez de fric pour nous foutre la paix définitivement.
    Question 1: il a été pris en 2010 et a courru toute l'année 2011, doir reprendre en Août 2012. Où sont les deux ans de suspension?
    Question 2: quid du fric qu'il a pris au Tour 2010? Va-t-on le lui réclamer?
    Juste une information, Sud Ouest a publié le 8/02/2012 une interview du boucher que le tricheur a mis en cause pour la fourniture du fameux steak...c'est très édifiant et chacuhn peut se le procurer.

  • peter4137
    peter4137     

    Contador, comme les autres, ils sont innocents. on le sait très bien, qu'a une échéance précise, ces mecs prennent de l'epo où se font des transfusions sanguines. Le cyclisme est un monde fermée, où la plupart, dirigeants, coureurs etc... mentent à longueur de journée et paraissent surpris lorsque une affaire de dopage les concerne. Ce sport va à sa perte tout doucement.

  • Z-Machine
    Z-Machine     

    Elle est bien simple on crée 2 catégories dans tous les sports : les non dopés et les dopés (aux sportif de faire le choix et surtout de l'assumer, tout contrôlé positif dans la catégorie non dopés serait suspendu à vie). Mais comme le monde est basé sur le mensonge aucun risque pour un système transparent de voir le jour.

  • intrensigent
    intrensigent     

    nous gonfler longtemp avec cette info qui n'a rien avoir avec notre vie actuelle,avec tout c'est TVA,augmentation gasoil,chomage,mutuelle,perte de salaire ect..
    Alors votre cycliste,a pris des risque,et c'est un sujet qui gonfle,sa vie on s'en fou!! point!!

  • jeanmimi.35
    jeanmimi.35     

    IL a été pris en 2010, a couru toute l'année 2011 et vient d'être condamné à 2 ans de suspension. Pour moi, il n'aurait jamais du prendre le départ d'aucune course en 2011 et là je pourrais comprendre que cette année soit comptée comme suspension CAR si j'ai bien compris il pourra recourir dès 2013!!! ou sont les 2 ans; pour moi 2012 +2 égal 2014 ????

    De plus je m'interroge sur toutes ces manifestations d'autres personnes du cyclisme qui s'offusque de cette sanction ; ont ils eux aussi utilisé en leur temps certaines substances si bien que ................

  • PODY75
    PODY75     

    Scandale AMÉRICAIN ,la personne ne dit rien .Le patron du tour se réjoui du dénouement de l'affaire "CONTADOR". Il ferait mieux de parler "VRAI" du dopage tout comme les consultants qui masque ce problème depuis toujours .Il existe et existera toujours l'argent est roi dans le sport .Les gladiateur se dopaient déjà dans l'antiquité on a donc rien inventé.

  • kakou6031
    kakou6031     

    ne pas s'arreter la,il faut nettoyer le reste du sport espagnol,jusqu'au barça,mais la sa vas etre dure.

Votre réponse
Postez un commentaire