En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador a été à la peine jeudi dans la montée de Luz-Ardinen
 

Distancé dans l’ascension vers Luz-Ardiden par les frères Schleck, Evans, Basso et Cunego, l’Espagnol a confirmé qu’il n’était pas au mieux de sa forme cette année. Jamais en mesure de porter une attaque tranchante, « El Pistolero » a clairement subi les événements. Inquiétant pour la suite.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • isonbob
    isonbob     

    alors Lucho...c'est vrai que tu quittes l'OM ?

  • isonbob
    isonbob     

    Contador reste un bon coureur mais il lui manque cette année le petit plus qui le faisait jaillir...il a aussi d'autres problèmes qui font qu'il n'est pas bien dans sa tête non plus. Compte tenu de la fierté du personnage il ne devrait pas tarder à abandonner...

  • rafaelrcl
    rafaelrcl     

    Et voilà ce qui arrive quand on change de crémerie ou de boucherie..., juste pour rire...

  • ALBERTA
    ALBERTA     

    Pas evident de gagner LE GIRO et le tour.
    Mais meme dans la douleur c'est aussi comme ça que l'on t'adore

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Pas évident de nager en eaux troubles sur un vélo, wharf !

  • dertu
    dertu     

    une fois de plus Marine Le pen, va se positionner en force et pour cause !!!!! on veut détruire nos traditions et avec elle le pays bien sur !!! alors les norvégiennes chez eux et la France aux Français !!! vive 2012

  • jaime 93
    jaime 93     

    vous me faites rire avec votre histoire de dopage, vous voulez les jeux du cirque sans les lions ou la corrida sans les picadors !!
    le dopage est une institution, le problème avec les équipes françaises comme le dit Bernard HINAULT c'est que toute l'année leur seul souci c'est de participer, travailler comme des fous pour etre au sommet c'est pas leur truc. Après c'est facile tous ceux qui gagnent sont dopés, donc on peut rien faire, donc on est victimes d'un systeme !!! qui se souvient de l'affaire FESTINA et l'ami VIRENQUE, dopé A L'INSU DE SON PLEIN GRE mais en FRANCE on a la memoire tres selective. Le DIABLE est toujours chez les autres,arretez de pleurer et TRAVAILLER vous GAGNEREZ PLUS !!!!!!

  • Gustave76
    Gustave76     

    Etape ennuyeuse à mourir, Contador, malgré son manque de forme ou d'autres choses, fait peur à ses concurrents directs. J'espère que les frères S et autres ont compris et que les prochaines étapes vont être plus "gaies".

  • lolo18
    lolo18     

    Est-ce le tour de trop? Après les chutes,le voici maintenant dans le rouge dès la première grosse étape de montagne,bref c'est le début de la fin...Des gros bras moins forts,un Cancelara moins présent,dès français bien placés au général,bref les contrôles seraient-ils enfin efficaces???

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    je suis d accord avec toi mais voir aussi les freres SCHLECK qui grimpent comme des motos....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire