En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Contador, la semaine qui peut tout changer

Mis à jour le
Alberto Contador
 

Contrôlé positif au clenbutérol le 21 juillet 2010, quelques jours avant son troisième succès sur le Tour de France, l’Espagnol comparait devant le Tribunal Arbitral du Sport à partir de ce lundi, à Lausanne. Les traces retrouvées proviennent-elles d’un accident alimentaire ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • green hornet
    green hornet     

    tiens comme c est bizarre , un espagnol !!!
    nadal , un extra terrestre qui a longtemp poussè son corp a bout , avec quoi ..., encore un espagnol.la barça qui coure comme un lapin , des espagnol , le basket ultra domminè par qui ...encore des espagnol !!!
    bizarre quand meme

  • pso
    pso     

    bien fait

  • brain
    brain     

    C un rigolo a cote de notre jeannie longo,le joue ou il gagnera le championnat d espagne a 50 ans,la on pourra etre sur qu il se dope!!
    hihihi

  • rififi
    rififi     

    ce serait pas un espagnol le contador......

  • taulier
    taulier     

    On ne peut pas parler d'autre chose dans le cyclisme ? Parce qu'aujourd'hui il y a eu une belle manche de cyclocross superprestige, avec une victoire du belge Kevin Pauwels qui devient de plus en plus fort cet hiver après chaque course...
    Sinon il y a aussi Veranda-Rideau qui vient d'obtenir son passage chez les pros. Ça fait une équipe française de plus à très haut niveau. Ça c'est de la vraie info

Votre réponse
Postez un commentaire