En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Contador a lancé les hostilités à l'entrée des Alpes
 

Le Norvégien Thor Hushovd s’est imposé à Gap, signant sa deuxième victoire en quatre jours, mais l’arrivée dans les Alpes aura surtout été l’occasion de voir les favoris passer à l’attaque, à l’initiative de l’Espagnol. Son duel avec l’Australien Cadel Evans se précise…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • laetimj
    laetimj     

    Le problème c'est que les Schlek ne font pas l'un sans l'autre et ce n'est pas comme ça qu'ils vont gagner un tour et il est impossible de mettre 5min aux autres.Et ils souffrent enfin je pense. Tu es un peu dur avec Evans, il n'a pas beaucoup de panache, certes, mais il est fort. Ca me semble dur pour Contador de revenir surtout que Evans est bon au contre la montre. Bien pour le podium idéal, allez Alberto on y croit......

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Franchement on dirait des enfants gatés qui ne connaissent pas leur bonheur. A moins qu'ils bluff et que leur visage masque la souffrance. Mais il semble quand meme assez fort pour remporter un tour de France. Sauf que pour gagner, à moins de mettre 5 min aux adversaires sur un seul chrono, faut attaquer ! Bougez vous bordel ! Podium idéal : Contador, Sanchez, Voeckler (ceux qui le mérite) mais bon, Evans sera là...

  • laetimj
    laetimj     

    Laisse tomber, laisse dire, pour ton com plus haut au sujet de la dope tu as oublié Virenque qui est aussi consultant.

  • jaime93
    jaime93     

    je m'adressais à LUDOPOPP et pas à toi, ton intervention n'as rien à voir avec le sport je pense que tu est GAY mais tu as honte et tu cherche à dialoguer.tu parles plus de moi et de ma bite que de contador et de cyclisme.tu n'as plus d'amis au comptoir.ESSAI DE FAIRE UN EFFORT et reprend contact des que tu ira mieux.
    Pour tes choix sexuels,tu est libre.je souhaite simplement que les freres SCHLECK et EVANS aient du courage et du panache comme l'as montré CONTADOR pour la DOPE : EGALITE PARFAITE !!!!!

  • laetimj
    laetimj     

    Et j'oublié, en France aussi les vaches sont dopés, je fait de la protec animal et je sais de quoi je parle. Si vous achetez la viande en supermarché vous pouvez être sûr que vous mangez des hormones, antibiotiques et autres saloperies. Qu'on aime ou pas Contador ou certains coureurs c'est une chose, sachez qu'un homme qui n'a pas été jugé coupable est présumé innocent. Et puis ce n'est pas a nous de juger, perso je n'aimais pas Amstrong mais dopé ou pas il été pourtant trés fort. Le vélo est un sport dur, ingrat et c'est le plus mal payé alors pour ceux qui critiquent mettez un cerveau a la place du petit pois que vous avez dans la tête.

  • laetimj
    laetimj     

    De toute façons, dopé ou pas, il faut y être sur le vélo, alors arrêtez de critiquer un peu.Dans tous les sports il y a du dopage, et on en fait pas une maladie mais si vous voulez rentrez dans ce jeu là, regardez aussi Cavendinch, c'est clair que son équipe fait un gros travail pour l'emmené mais a sortir a 200 mètres de la ligne il y a de quoi se poser des questions. Ce n'est pas que les frères ont aucuns panache c'est que leur tactique de course laisse a désirer. Et pour Contador. Vous devez tous savoir que le clenbutérol est un produit vétérinaire et que les vaches en Espagnes sont autant dopés que les légumes aux pesticides et le taux qui a été retrouvé est infiniment inférieur a ce qu'il aurait du être trouvé si il avait vraiment été dopé mais bon.Attention aussi a Sanchez il est au général et il plutôt trés bon grimpeur, personne ne fait attention a lui dans les favoris mais il devraient s'en méfier.

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Pour info, il est tout a fait possible de déceler des substances a travers la nourriture ! Les vaches ne bouffent pas d'hormones ?????? Si Contador était dopé l'année dernière, explique moi comment A. Schlek à monté le tourmalet collé à sa roue ? il devait etre dopé alors ? sinon t'es pas logique. Y a meme des crétins qui racontent que Contador fesait exprès d'etre a la ramasse dans les pyrénées pour éviter les soupçons de dopage !!! PPPffff ! C'est pas parcequ'on est 1er qu'on est dopé, et que le dernier est mauvais !

  • Paternien
    Paternien     

    Je n'aime pas contador, pour toutes ces obscures raisons.
    Mais les frangins Shleck, a force d'attendre et de se dire "wait and see" deviennent des suceurs de roue.
    Une fois de plus, ils viennent de laisser passer leur chance de pourrir contador quand c'etait possible.
    aucun panache ces frangins

  • vae victis
    vae victis     

    @jaime 93 tu vois on reproche aux autres ses propres faiblesses et ton post reflète bien tes problèmes....Mais ne t’inquiète pas il existe des traitements contre l’alcoolisme, pour ton sur poids su a la bière, tu peux faire un régime et tu verras si ton ventre dégonfle ta "bite" va s’agrandir automatiquement un peu, ce qui devrait suffire pour que tu reprenne une vie plus ou moins normal. Mais lave toi quand même, ça c'est déjà un début

  • jaime93
    jaime93     

    tres cher ludopopp,je pense que tu connais rien au sport, tu doit etre BIERE et P'TITE BITE, tu te sert plus de tes hormones que de ta tete, tes commentaires ont le relant du racisme gratuit.VOECKLER il a droit aussi à sa piqure aussi, mais pas encore pris, le probleme du sport en FRANCE c'est que vous etes pas DOUES, FAINEANTS,JALOUX,de MAUVAISE FOI,pendant que vous trouvez des excuses bidons(HINAULT)les autres bossent et vous éclatent, t'as oublié FESTINA?? le dopé à l'insu de son plein gré !!!il était pas francais ? aujourd'hui il est consultant sur EUROSPORT !!! GROSSE RIGOLADE alors tais toi et boit !!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire