En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Contador, le retour du roi
 

De retour après six mois de purgatoire, Alberto Contador, très offensif depuis le début de la Vuelta, a démontré en quatre jours qu’il faudra bien compter avec lui pour la victoire finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • olélé-olala
    olélé-olala     

    Lol, contador revient bon ben encore un qui devra rendre ses trophees plus tard, comme un certain Armstrong!! Mais faut voir le bon coté de son retour, ca veut dire plus de seringues et donc sanofi aventis de toulouse fermera peut etre pas!!

  • ELLISS
    ELLISS     

    Quelle honte ! Comment etre naifs à ce point ??? En espérant que RMC Sport n'accordera pas trop de crédit et d'articles aux " performances" du " TRICHEUR ESPAGNOL " !

  • letangodesbellesdames
    letangodesbellesdames     

    le petit contador qui reviens fort... c est les perfusions intraveineuses qui reviennent forte plutôt ...

  • Henclo
    Henclo     

    chez lui, en Espagne, au moins il ne sera pas contrôlé positif...

  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    Trop bien Contador revient!... on oublie le scandale de sa sanction reduite de moitie par je ne sais plus quel tour de passe-passe. L'entetement espagnol a son sujet (theorie du complot, etc...) me decoit beaucoup...

Votre réponse
Postez un commentaire