En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

Alors que l’étape de ce jeudi entre Cugnaux et Luz-Ardiden lance le triptyque pyrénéen et le début des grandes manœuvres pour la victoire finale dans ce Tour de France, Alberto Contador doit en profiter pour combler son retard sur ses principaux rivaux. Mais l’Espagnol ne semble pas pressé.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LANTI
    LANTI     

    les Schlecks immobiles ,n'attaquent pas alors que Contador est seul et pas bien, ils discutent, tournent la tête ,comme d'ab !

  • letour
    letour     

    Contador doit attendre les alpes, le temps joue pour lui. le temps dans la duree: contador se remet de ses pb physiques et psychologiques.
    le temps meteorologique: on prevoit un temps pluvieux et froid dans les alpes: les schleck etant tellement asseches n aiment pas ce genre de temps.
    Donc Contador doit essayer dans les pyrennes,mais seulement dans les 3 derniers kilometres. pas plus.

    Faut arreter vous les journalistes de nous faire croire mn importe quoi. en ce mettant a la place de Bjarne Riis, on dit : on attend.

Votre réponse
Postez un commentaire