En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Contador peut rire. Il file vers une victoire sur le Giro, et plus rien ne semble l'empêcher de courir sur le Tour
 

Le maillot rose du Giro a obtenu que son audience devant le Tribunal arbitral du sport, dans l’affaire de son contrôle positif sur le dernier Tour, soit reportée. Selon nos informations, l’Espagnol ne sera pas jugé avant le départ de la Grande Boucle, le 2 juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • PAPY-83
    PAPY-83     

    AMSTRONG n'a jamais été visé par le TAS durant ses 7 TOUR victorieux, tandis que CONTADOR l"est depuis qu'il gagne les grands Tours(GIRO, TOUR & VUELTA)

  • PAPY-83
    PAPY-83     

    Place au Sport! CONTADOR contre les Tandems BASSO/NIBALI & les frêres SCHLECK! Je suis impatient de voir ces confrontations!

  • PAPY-83
    PAPY-83     

    Place au Sport! CONTADOR contre les Tandems BASSO/NIBALI & les frêres SCHLECK! Je suis impatient de voir ces confrontations!

  • chou
    chou     

    il y a certains francais a la limite dans les analyses dont un ancien champion de france encore en activite

  • bolras
    bolras     

    ... s'entraine dur pour le tour de France, il est passé de 2 à 3 piquouzes par jour...

  • Tour(ne) en rond
    Tour(ne) en rond     

    Je sais, il y a la présomption d'innocence... Mais, une fois de plus le Tour est obligé d'accueillir un coureur dont les performances ne semblent pas seulement liées aux seules vertus de l'entraînement. Armstrong a trop longtemps sali le tour de sa présence. Maintenant c'est Contador. Pour ma part, j'irai à la pêche : ras le bos de voir gagner des seringues alors que les coureurs propres passent pour des c**.

  • Dr Ferrarri
    Dr Ferrarri     

    Je trouve que cette decision est faite pour noyer l affaire. on fait durer pour que le public oublie et on declarera un non lieu dans l anonymat. ceci concorde parfaitement avec les dires d hincapie. UcI a couvert armstrong. maintenant on protege contador. si c etait mr Durand, cycliste amateur. il serait deja condamne.

Votre réponse
Postez un commentaire