En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UCI a fait appel contre Contador et la décision de la Fédération espagnole de blanchir le coureur
 

Même si l’UCI a décidé de porter l’affaire Contador devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), le coureur espagnol ne risque a priori pas grand-chose. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • chou
    chou     

    tu es le genre de raclure a fausser les courses j en connais ki sont tombe dans une bordure fais gaffe a ta sante tout de meme cordialement

  • joel 74
    joel 74     

    Ta raison!! Merçi pour ta franchise mais tous le monde le sais déja.Alors tu imagines en pro!!sais dommage j adore ce sport.

  • chou
    chou     

    ne rigolez pas meme les amateurs se chargent mais pourkoi pas les memes controles dans les autres sports merde j y pensais pas ke deviendraient les journaleux faisant un article a scandale sur un caca nerveux de telle ou telle vedette a plusieurs millions par mois cordialement

  • chris51
    chris51     

    Quel bel exemple .Tous ces courreurs pros qui sont en train de faire mourrir leur propre sport .Apres il ne faut pas s'etonner si les gamins ne sont pas interesses par le cyclisme de competition et de la desertion des clubs cyclistes amateurs .

  • Lucien69
    Lucien69     

    je suppose que tu ne regardes plus depuis que les français sont à la traîne avec ou sans dopage, Ha ha ha !
    Sacré BJP34 ! Tu me fais trop rire...

  • ON NE ME LA FAIT PLUS
    ON NE ME LA FAIT PLUS     

    il ne risque pas grand chose?????c'est à voir! et s'il avait mangé du boeuf espagnol frelaté?(HI, Hi,HI (CELA VEUT DIRE QUE JE RIGOLE))

  • loob
    loob     

    ca aurait ete un courreur appele tartampion et qui aurait mange de la vache espagnole qui avait bouffe du plastique il aurait pris 2 ans
    j'aime et pratique le velo a mon humble niveau mais ne nous prenez pas trop pour des cons

  • qwef
    qwef     

    savoir qu'il y a des coureurs dopes et ne pas reussir a les choper est une chose, mais les accepter en est une autre...

  • raphael 68
    raphael 68     

    Nous aussi on est super ravi....même chez nous amateurs le dopage existe et ça marche à tous les coups.....pour gagner un peu de pognon il faut avaler quelques gélules dans la semaine et le weekend t'est comme un avion....

  • BJP34
    BJP34     

    Si Contador ne RISQUE pas grand chose, une chose est sûre c'est que moi je ne RISQUE pas de regarder désormais la moindre épreuve cycliste et encore moins le Tour de France ou l'on vénère les dopés depuis pas mak d'années.

Votre réponse
Postez un commentaire