En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

L'Espagnol a subi un contrôle antidopage au résultat anormal lors du dernier Tour de France, remporté devant Andy Schleck. Le triple vainqueur de la Grande Boucle, suspendu provisoirement par l'UCI, invoque une contamination alimentaire pour justifier la présence de Clenbuterol dans des analyses pratiquées le 21 juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • gui63
    gui63     

    Perso, je pense que c'est un coup monté contre Contador et/ou le tour de france. Contador n'est pas assez fou pour utiliser ce produit qui est facilement détectable. De plus, la quantité décelée est insignifiante et il n'y a pas de traces avant et après la date du contrôle positif. Troublant...

  • guillauman
    guillauman     

    peut être que l'UCI essaie de discréditer le tour de France car il me semble que ça a souvent été la guerre entre eux non?

  • ph75
    ph75     

    Toujours taper sur le cyclisme .A quand des controles sanguin tout au long de l'annee au foot Anelka et ses petits copains qui jouent a l'etranger explose et en equipe de france ne mette pas un pied devant l'autre

  • Canus le Romain-
    Canus le Romain-     

    Allons, quelle malveillance, quelle médisance! Le dopage dans le sport ça n'existe pas! Surtout en cyclisme...

  • mr bean
    mr bean     

    Oui mais les frères schleck sont à mettre dans le meme panier de tricheur donc au final personne ne merité la victoire!

  • Deschlascience
    Deschlascience     

    comment tu explique, mr l'illuminé, que le controle de contador l'etape d'avant n'a rien revéle??
    tu connais perso les medecins de contador?? allez tout le monde se dechaine sur le gars...

  • valériane
    valériane     

    mais qui peut penser qu'il avait pu gagner sans se doper!!!

  • OUT DOPAGE
    OUT DOPAGE     

    tour de france = dopage généralisé, on le sait c'est une évidence et le truc c'est de ne pas se faire prendre donc rien de nouveau en apprenant cette nouvelle affaire. Espérons que tout ceci ne soit pas enterré au profit des intérets de la sté du tour et sponsors. Quant aux medias, c'est une bonne leçon afin qu'ils prennent du recul sur les soit disant champions et qu'ils fassent preuve de plus de retenues dans leurs commentaires à chaud.

  • jovet74
    jovet74     

    bien sur qu'il se dope! et les schleck aussi et les autres, ce qu'il faut savoir c'est pourquoi lui et pas les autres? est-ce qu(il commence à gener?ce qui est bizarre , c'est le produit: les anabolisants n'ont jamais fait aller plus vite ni plus longtemps, ils sont faits pour las bodybuildés et autres monsieur muscle.

  • j.p. dufaulq
    j.p. dufaulq     

    le produit pour animaux absorbé par l' homme met un certain temps à disparaître des urines, souvenez - vous ben jonhson à séoul et le décalage horaire. les médecins de contador ont mal évalué l' élimination des déchets.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire