En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A peine blanchi, Contador repart sur les routes
 

Blanchi mardi par sa fédération, le coureur espagnol sera dès mercredi au départ du Tour de l'Algarve (Portugal) où il courra sous ses nouvelles couleurs Saxo Bank pour la première fois de la saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Charlemagnifique
    Charlemagnifique     

    Contatdo était DOPE c'est une certitude§ ce que les Espagnole ont dit, c'est que c'était à l'insu de son plei gré que quelqu'un lui avait donné cela dans la viande! moi je vais sur le bord de la route, j'ai été coureur cycliste, et je puis vous dire que personne ne l'est à son insu! mais il y à tres peu de non dopé

  • Mike thr bike
    Mike thr bike     

    Comment détourner les gens d'un si beau sport !!!
    Merci aux lobyiste ibérique d'avoir sauver le maitre tricheur. Ca ne grandi pas l'individu. Qui crois à son histoire de viande avariée ?

  • Cougar
    Cougar     

    c'est une honte de toute facon si les espagnols
    qaqnent autant ont sait pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!l'espagne plaque tournante du dopage !!!!!!!!!!tricheur honte a vous!!!!!!

  • Vélo +
    Vélo +     

    HONTEUX!!!!! Il est vraiment pourri ce sport, de toute façon si tu veux remporter des courses, vu les cadences infernales qu'il y a (d'ailleurs moins de ourses et des courses moins longues diminueraient certainement ce fléau mais bon je dis ça je dis rien), faut être dopé et faut être naif pour croire encore en ce sport. Future banderole sur les routes du tour : "alberto, les cons t'adorent, pas moi"!!

  • Namien 38
    Namien 38     

    Ils sont dopés pareil. Même charge, même produit. Donc ni l'un ni l'autre n'aurai pu prendre le dessus... Roue dans roue cela fait de la belle image pour les médias complices.

  • popof74
    popof74     

    Et si en fait tous les 2 étaient dopés?

  • IRON21
    IRON21     

    Voilà le secret de la réussite du sport espagnol! Sans commentaires...

  • thurso
    thurso     

    Les Espagnols sont les rois du monde en matière de dopage et de triche! Honte à eux! Aucune crédibilité!

  • foudelecdu85
    foudelecdu85     

    Cet été, le tour passera par la commune où j'habite... Ma seule réaction sera de baisser les pouces. Maintenant, la devise du cyclisme est : Que le mieux dopé gagne, et non plus le meilleurs. Écoeuré

  • Nhgv
    Nhgv     

    Honte a eux s est lamentable

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire