En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andy Schleck et Alberto Contador
 

Le Tour de France s’élance ce samedi avec Alberto Contador et Andy Schleck comme principales têtes d’affiche. Le premier part avec la faveur des pronostics, le second avec les faveurs du public. Le match est lancé.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    Ce n est pas seulement les ténors des dopés qu il faut contrôler mais aussi les vélos ,car avec la technologie actuelle , il se pourrait qu il y ait des seringues programmées et intégrées à la selle ,en cas de défaillance ,un petit coup et ça repart!!!!!!

  • phil81
    phil81     

    Je suis sidéré de voir les étapes . Vous osez encore appeler ça "Le Tour de France " ?????
    Il n'a plus rien de commun avec les premiers et les suivants tours de france . Plus on avance dans la technologie et moins les coureurs en font .Des régions compltes sont ignorées et quand on regarde tous les jours de repos....... aie aie aie !!!

  • Namien 38
    Namien 38     

    Avec tous ces favoris qui marchent à "l'eau claire", quel spectacle réjouissant......

Votre réponse
Postez un commentaire