En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

En prenant 31 secondes à Andy Schleck lors du contre-la-montre entre Bordeaux et Pauillac, Alberto Contador, qui compte désormais 39 secondes d’avance sur le Luxembourgeois, va, sauf accident, remporter son troisième Tour de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 030948
    030948     

    contador schleck a plus de cinq minutes de cancelara du jamais vu pour les deux premiers du tour,un maillot à pois à 1h 24 au général;bon si c'est un grand tour de france je veux bien ,c'est un sport difficile surement le plus dur mais il a toujours été dure et les grands faisaient plus de courses dans l'année il doublaient souvent tour d'italie tour de france et ils étaient toujours dans les premiers aux étapes de montagnes et contre la montre alors si c'est un grand tour je veux bien

  • jovet74
    jovet74     

    vous avez raison sur tout ce que vous avez ecrit: mais j'aurais bien voulu que l'etape de spa ait eu lieu normalement car les schleck se seraient retrouvés à plus de 4mn ou plus( certainement plus)et il n'y aurait eu plus de tour:andy schleck aurait du gegner le tour(vu l'etat de forme de contador) il ne l'a pas fait et il n'est pas dit que la meme opportunité se representera.

  • YAPADECOI
    YAPADECOI     

    contador n'est pas au niveau en contre la montre par rapport à 2009(voir son contre la montre au dernier dauphiné) y a qu'à voir à combien il est de Menchov!Si franck Schleck avait été là cela aurait été très dur pour Contador.
    Quant aux français, c'est dramatique au niveau du classement général et qu'est ce que c'est que ce président qui reçoit des vainqueurs d'étapes on croit rêver!! on a qu'à recevoir aussi le vainqueur de "trifouillis les 4 oies" tant qu'on y est. et que Fance 2 arrête de fayoer avec Sarko même si il a l'air de s'y attendre en vélo dommage qu'il ne soit pas aussi compétent pour gérer la FRANCE!!!

  • 030948
    030948     

    un tour de comptable

Votre réponse
Postez un commentaire