En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

Le coureur espagnol a repris la compétition ce mercredi lors de la première étape du Tour de l’Algarve, au Portugal, plus de cinq mois après sa suspension préventive. Après avoir été blanchi par sa fédération, le leader de la formation Saxo Bank espère désormais retrouver de la sérénité.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • castor 75
    castor 75     

    ERREUR !
    Je m'adresse à remydu38... OUPS !

  • Castor75
    Castor75     

    Je suis supporter du cyclisme français... Et pourtant je constate votre manque de lucidité dans le problème du dopage concernant Contador ! Soyez certains qu'un nettoyage réel de tous les sports de "dopés"" anéantira toutes les diciplines concernées y compris chez-nous en France ! Le dopage est une affaire internationale et non ibérique... Arrêtons de faire l'autruche au plumage bleu-blanc-rouge ! Ha ha !

  • bourgou1
    bourgou1     

    D'accord avec toi pour une sanction de Contador et de tous les dopés... Messieurs les champions cyclistes de tous pays, RENDEZ-VOS VICTOIRES ! Il faudra alors arrêter ce sport ! remydu38.. héhé !

  • teddy66
    teddy66     

    Salut à tous, quand je regarde vos commentaires, j'ai bien l'impression que vous ne regardez pas plus loin que votre petit bout de nez, si il faut arrêter le tyour de france, il faudra arrêter toutes les autres compétitions et de tous les sports, seul dans le vélo et dans l'athlétisme, les contrôles sont récurents et médiatisés, quand les dieux de footballeurs procèdent à la transfusion, personne ne dit rien, personne ne s'enflamme, vous parlez d'argent alors même que le cycliste touche 50 fois moins qu'un footballeur et fait 25 fois plus d'effort, vous êtes vraiment à côté de la plaque. Alors stop au tour, ok mais stop à la ligue 1, stop au Top 14, stop à la natation.... attention les fans de sport, vous n'aurez plus que Sébastien, Arthur ou Drucker à regarder le week-end bientôt... non ????

  • breuer
    breuer     

    Faire comme le foot, éviter de parler dopage (un seul débat dans l'after...) et surtout les contrôles qui fâcheraient.

  • Bordoche
    Bordoche     

    il faut lui interdire le tour de france . C pas difficile

  • remydu38
    remydu38     

    étant un grand amateur de cyclisme, je suis extremement décu de la décision de la fédération espagnole de cyclisme en donnant raison à alberto contador.Le cyclisme est le sport le plus touché par le dopage, en réagissant comme cela les choses ne s'arrangeront pas.je pense réellement qu'il fallait une sanction exemplaire pour punir cet acte !!!

Votre réponse
Postez un commentaire