En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

Au centre de l’attention, Alberto Contador vit un début de Grande Boucle très difficile. Après deux jours de course, il compte déjà plus d’une minute trente de retard sur ses rivaux. Le tout sous les sifflets…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Katangué 40
    Katangué 40     

    En france on siffle et on déteste toujours ce qui gagne .Ceci explique pourquoi le foot a tant de succés Vive le velo et vive le tour

  • thiebert
    thiebert     

    contador perd 1min30 samedi en finissant devant andy schlek qui n est qu ' a 6 secondes du vainqueur lui!!! Vive les réglements!
    En tout cas cette année tout sera fait pour faire gagner Schleck!!
    Et souvient toi l année derniere l etape de liège, ou le peloton sous les ordres de cancellara attend les freres Schleck qui sont tombés!
    Pour te raffraichir la memoire personne n a attendu contador sur chute encore???!!!

  • pedaledouce
    pedaledouce     

    ...c'est un escadron anti-dopage.
    Je pense qu'il devrais légaliser les produits dopants pour uniquement pour ce sport.Cela irait plus vite finalement.
    Mais non j'oubliais que leurs performances hors du communs c'est grace à leur équipements plus perfectionnné ECT...
    C'est les velos qui sont aérodynamique.vive le sport

  • mastkdonf
    mastkdonf     

    allez andy shleck, prend ta revanche cette année. et n'oubliez pas que l'année derniére contador a bien utilisé le probléme de dérailleur de schleck pour prendre la fuite.

    contador fait le calimero depuis qu'il est tombé samedi en disant qu'il est mal placé. C'est faux, etre à 1.30 min à la duxiéme étapes ne veut rien dire. Evans ne tiendra pas le coup mais schleck peux gangner, allez andy

  • thiebert
    thiebert     

    Je pense que les brigades anti-dopage comme tu les appelles n ont pas attendu ton commentaire pour ne pas le lacher d une semelle!!!

  • izquierda
    izquierda     

    ..Bah j'espère que les brigades anti-dopage ne vont pas le lâcher d'une semelle ,le Alberto .

  • BANJO38
    BANJO38     

    J'espère que ceux qui sifflent Contador ne sont pas les mêmes qui fraudent avec le fisc , car ce serait bien français ça , continuer encore et toujours de faire et donner la leçon aux autres , car s'il est bien un domaine ou nous sommes largement champion du monde , c'est bien celui là ....

  • pedaledouce
    pedaledouce     

    Je n'ai qu'une seule question à poser au fan de ce sport : Comment le vainqueur de l'étape du jour ou celui du tour de France arrive t'il a etre premier sans produits dopants alors que ses poursuivants sont pour la plus part chargé à bloc?
    @mohamed le trappiste le tour qui a fait la joie de nos années d'enfance est bel et bien mort, sacrifier comme tant d'autre sport sur l'autel de l'argent et autres performances de plus en plus surhumaine.Surtout pour des gars gaulé comme des allumettes qui vont quasiment pour la plus part aussi vite qu'un scooter lorsqu'ils sont lançés en pleine vitesse.Enfin je dis ça.Je m'attend à des réactions du type : "tu comprend rien! le cyclisme professionnel c'est un sport propre!ect..."

  • thiebert
    thiebert     

    Si vous pensez que contador est en train de tuer le tour de france, que dire des freres schleck??!!!
    Si andy gagne le tour, ca sera en ne passant pas de relais lors de la fin du chrono par equipe!!!
    Quel panache!! non??
    et quoi qu' on en dise contador est le meilleur coureur de sa génération, le dénigrer ou le sifflet est typiquement " petit" ( pour rester poli!!!)

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    si la fédération espagnole n'avait pas fait volte face, si le TAS avait pris ses responsabilités, nous n'en serions pas là.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire