En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Contador : « Une règle obsolète me jette à terre »

Mis à jour le
Alberto Contador a dénoncé « les règles obsolètes de la lutte antidopage »
 

Menacé d’être suspendu un an par sa fédération, le coureur espagnol s’est expliqué vendredi lors d’une conférence de presse à Majorque, où il s’entraîne actuellement avec son équipe Saxo-Bank. Entre colère et détermination à aller jusqu’au bout.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PatVer
    PatVer     

    Pas surpris , c'est une institution dans le vélo , comprenez bien que votre voiture si elle faisait tous les ans 37 milles bornes il faut le garage et vite , eux c'est pendant 15 ans qu'ils font cela sans rien casser dans leur moteur ? la télé et les journalistes sont des rapaces tant que le champion leur rapporte de l'argent c'est bon aprés on le jette a la pature , les innocents speudo cycliste commentateur eux savent la vérité , les pauvres enfants de coeur qu'ils sont .Moi une seule chose me frappe l'esprit le public sur la route s'est mais les applaudis .Alors lachés nous avec ces histoires ....

  • Floowr
    Floowr     

    ils sont tous dopés point barre ce sport est sale.

  • velo 67
    velo 67     

    il s enfonse le pauvre

    A MON AVIS IL S EST TROMPE DE FLACON D URINE IL A DONNE LA FIOLE QUI CONTENAIT L URINE DU BOEUF

  • RENATOS
    RENATOS     

    CONTADOR ne peut être innocenté parqu'il a été suspendu à titre conservatoire depuis Aout 2010 (6 mois) et il doit être condamné au moins à 6 mois. S'il était innocenté cela voudrait dire que l'UCI s'est trompée et l'a suspendu à tort et devrait alors lui verser des indemnités pour le préjudice subi.
    Conclusion : l'UCI ne reviendra pas en arriere.

Votre réponse
Postez un commentaire