En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alberto Contador
 

Alberto Contador a parfaitement résisté aux attaques d’Andy Schleck ce jeudi lors de la 17e étape du Tour de France. Dans l’ascension vertigineuse du Tourmalet, les deux hommes se sont livrés un duel de titans. Le Luxembourgeois s’impose d’un cheveu. Mais l’Espagnol conserve son maillot jaune et entrevoit la victoire finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jeje-29
    jeje-29     

    Contador qui gagne le maillot jaune sur un fait de course (saut de chaine de shleck) mais qui empèche les autres d'attaquer lors de la chute d'un courreur, sans commentaires...

  • catalunya 66
    catalunya 66     

    on a l'impréssion que schleck est à la solde de contador d'ailleurs à l'arrivée passage de la pommade et puis regard amoureux de schleck et un peu de foutage de gueule de contador le clin d'oeil,"le sournois "je trouve que les espagnols la raménent un peu trop en ce moment qu'ils en profitent ça durera pas

  • jovet74
    jovet74     

    ayant bien ecouté ce que les specialistes(fignon, jalabert, leblanc)ont dit sur le saut de chaine ce serait plutot une grosse erreur de schleck qui serait un passage intempestif du grand plateau sur le petit ou l'inverse: mettre le grand plateau dans un col pareil est quand meme plus que louche: quant au tour il est completement faussé par les oreillettes, c'est nul.

  • gert
    gert     

    eh velo
    je te conseille de regarder drucker ca te conviendra mieux et tu comprendras peu etre mieux
    c'est surement plus de ton niveau a mon avis tu dois etre un bon sportif de tele avec ta biere devant toi et ne savoir que critiquer
    moi je me regale tous les jours et ce spectacle ne dure que trois semaines par an

  • YAPADECOI
    YAPADECOI     

    Oh velo (le pseudo)t'es pas obligé de regarder. Si ça ne te plaît pas va voir ailleurs, tu as la télé réalité avec des sommets d'intelligence et de force physique!
    pour revenir à nos cyclistes, oui ils se dopent et alors. Dans tous les sports d'élite le dopage est une institution! Si on veut qu'ils arrivent avant noël on peut pas faire autrement. Bon finalement, c'était pas mal ce tour, le seul truc énervant, c'est cette manie de vouloir attendre Andy schleck(la pleureuse) à chaque fois qu'il a un pépin. Rappel : contador a eu un ennui mécanique sur les pavés à la fin que je sache Schleck ne l'a pas attendu alors pouet pouet!!!!

  • tentaculas
    tentaculas     

    Avec les oreillettes et tout le reste le tour devient une partie d'echec,on dirait des robots dicter par les ordres des directeurs de courses,aucune surprise,tout est regler 3 jours avant la fin,le velo devient aussi chiant que le foot,a quand un tour au feeling,sans oreillette,sans panneau qui annonce les ecarts,un vrai tour quoi!!Le maillot a pois dans 1 mois on l'a oublier!!

  • yes
    yes     

    moi je suis d'accord. Il n'a même pas essayé d'envoyer des coéquipiers devant pour les retrouver au sommet du Soulor par exemple. Ils ne les auraient pas laissé partir ? Ils auraient qd même pu au moins essayer. Quand je pense qu'il aurait pu prendre du temps dans les Alpes et qu'il ne l'a pas fait...Super son plan !

  • karpat81
    karpat81     

    finalement le tour s'est bien joué sur un "saut de chaine"!dommage!
    contador savait aujourdhui que schleck allait attaquer dans les 10 derniers kms! fallait le surprendre dit le papa!! évidemmment!! c'est pas en appliquant ce que 100% des directeurs de course auraient fait qu'on peut surprendre ses adversaires!!fallait commencer à attaquer contador des le 1er col pour faire exploser son équipe puis lui plus tard sur le col!y'avait rien à perdre! trop frileux les directeurs de courses!

  • Dugenoux
    Dugenoux     

    vous avez raison quelle barbe

  • 030948
    030948     

    vivement que tout cela se termine,je te suis tu me suis je te fais une petite attaque,je prend des points en debut de tour sur les colline et ensuite plus rien et je vais porter le maillot à pois et je vais prendre du fric franchement pas de grande attaque des favoris pas de panache 8secondes et apres 30 secondes contre la montre vive le tour ou est le spectacle

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire