En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stefan Schumacher remporte le contre-la-montre et prend par la même occasion le maillot jaune
 

Stefan Schumacher a remporté la 4e étape du Tour de France. Le coureur de chez Gerolsteiner s’empare par la même occasion du maillot jaune au détriment du français Romain Feillu.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Il semble qu'à l'époque son équipe l'avait sanctionner, et que depuis on est plus rien trouvé sur lui.

    Il y a une chose à savoir aussi, c'est qu'il semblerait que se soit un spécialiste de ce type de distance

  • 33Libournais
    33Libournais     

    Ce garçon à été contôlé positif en début d'année (hors compétition) suite à un accident de la circulation. Ca laisse malheureusement plané un léger doute sur sa performance et beaucoup d'observateurs avisés semblaient dubitatifs vu les écarts sur une distance assez courte.
    J'espère que non, ce serait dommage.

  • dav21
    dav21     

    C'est clair et net; le tour est actuellement en phase d'échauffement; c'est sur les pyrénées que ça va se jouer; les stratèges et grands connaisseurs du tour le savent; c'est le suspens jusqu'au bout.

  • lolo18
    lolo18     

    Cadel Evans ne fait pas de bruit mais il se place pour la victoire final.Le tour ne fait que commencer et beaucoup de choses peuvent arriver.

  • dav21
    dav21     

    Son nom me rappelle un grand champion de la F1; s'il fait comme celui-ci, il fera de gros dégats dans ce tour de france; bravo schumi, continue comme ça.

Votre réponse
Postez un commentaire