En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cyclisme : Armstrong ne sera pas poursuivi pour avoir menti

Lance Armstrong
Lance Armstrong - © DR

Depuis les aveux publics de Lance Armstrong, les spéculations allaient bon train sur de possibles poursuites judiciaires. Mardi soir, le parquet fédéral américain y a coupé court.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • bijouxbandit,

    NIKE, l'ex-sponsor de la star déchue du cyclisme, avait utilisé son image pour une campagne contre le dopage. Un spot aux aspects aujourd'hui terriblement ironiques. Une pub qui ajoute au ridicule du personnage. En 2001, l'ex-superstar du vélo mondial tournait en effet un spot télévisé de 30 secondes… pour dénoncer le dopage. Une campagne lancée par son sponsor d'alors, NIKE, et dans laquelle le coureur cycliste présentait ses performances sportives comme le seul fruit du travail et de l'abnégation. Après l'acte de contrition de Lance Armastrong jeudi soir au micro d'Oprah Winfrey, la vidéo prend un sens terriblement ironique, puisque l'Américain a avoué publiquement avoir construit toute sa fortune (96 millions de dollars) sur le mensonge. Des victoires dans les plus grandes courses et des contrats de sponsoring conclus en fait à coups de prise d 'EPO et de testostérone.

  • Pasdupe,

    Le maquis de Grandrupt, le 06 février 2013 à 07h08 Signaler un abus

    MADE IN U.S.A !


    Mais aussi made in France puisque le patron du tour de France est bien français ! Non ?

  • Pasdupe,

    Abberant cette histoire ! Un tricheur et un menteur qui n'est même pas poursuivi.......Honte à lui et au cyclisme....quel manque de courage....en fait celui qui se comporte mal s'en tire mieux que les autres avec la bénédiction de tous..
    pouah! pouah!pouah!

  • Le maquis de Grandrupt,

    MADE IN U.S.A !

  • lassietadel,

    Pressions,mensonges ,tricheries,de bonnes bases pour envisager une reconversion en politique.Saute le pas Armstrong,lance toi.

  • bijouxbandit,

    Effectivement ça n’étonne personne, la honte !!!!!!!! après avoir soutenu le contraire pendant des années, il à peut-être fini par y croire à ses mensonges.!!!!!!!!!!! Va t-il remboursé maintenant ??? Moi je serai les Sponsors je réclamerai l'argent pour manque de confiance et dévalorisation de leur marque Va t-il rendre les médailles et les prix au vrai vainqueur ???? Marion Jones à fait de la prison pour moins que cela !!!! Ses médecins, entraîneurs et coéquipiers - coureurs sont une "mafia" intimidant pour réduire au silence les cyclistes et maintenant ils vont les balancer !!!! C'est un outrage au sport, au cyclisme et surtout aux supporters !!!!!!!!!!!!!ses primes gagnées sur la Grande Boucle, serai d'un montant de près de 2,9 millions d'euros REMBOURSE et j’espère que ce n'est pas avec de l'argent public parce que notre Gégé national il va gueuler et moi avec ! si c'est nos impôts qui ont payé ce clown !!!!!!!!!!!!!
    Sarkozy a aussi, président de l’AFLD, à la demande d’Armstrong
    Lance Armstrong rit jaune aujourd’hui pressé par sa Fondation d’avouer. Il est certain et une décennie durant, le diable de Lance, s’habillait en jaune! il va nous falloir changer une seule chose, la couleur du maillot du vainqueur!
    Armstrong a finalement reconnu que sa carrière cycliste avait été fondée sur un puissant mélange de dopage et de duperie.
    Certes, Armstrong n'est pas un modèle pour les sportifs, mais quel exemple pour les toxicos, il va faire des envieux ce monsieur !!!! Ça fait chier de l’entendre dire qu'on ne peut pas gagner le Tour de France sans se doper",

  • Vincent Cassini,

    Va t-il rembourser l'argent empoché de ses victoires fictives, ou les revenus générés par les entreprises créées graçe à sa notoriété ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •