En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Démare
 

A tout juste 21 ans, Arnaud Démare (FDJ-BigMat) a signé dimanche la première grande victoire de sa carrière en s’imposant sur la Cyclassics à Hambourg. Ce grand espoir du cyclisme tricolore ne compte pas s’arrêter là.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • prends ma roue
    prends ma roue     

    2 etapes au Qatar en janvier , le Samyn en Mars, mets toi au niveau mon garcon

  • cocodun
    cocodun     

    Non il est jeune et il a quand même fait le tour d'Italie cette année et dieu si ce Giro était dur

  • cocodun
    cocodun     

    Il faudra le préserver celui là , maintenant Madiot je n'y fais pas très confiance , bon là il a quand l'air de s'en occuper

  • sport 33
    sport 33     

    bon c'est bien une victoire en fin de saison quand tous les autres sont "crevés". J'aurais bien voulu le voir dans le final aux JO puisque c'est un ancien camé qui a gagné après qu'un colombien complaisant l'ait laissé filer à droite alors que le sud américain regardait à gauche si les balustrades allaient le doubler. Vraiment il y a de quoi en parler des "barrières"!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire