En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tour de France : Di Grégorio en garde à vue

Mis à jour le
Rémy Di Grégorio
 

Un coureur français de Cofidis a été interpellé ce mardi, jour de repos sur le Tour de France. Il s'agit de Rémy Di Grégorio. Une descente de police a eu lieu à l'hôtel de l'équipe française à Bourg-en-Bresse.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • denis 84100
    denis 84100     

    tous les coureurs sont pas doper mais les 10premiers j ai des doute

  • taulier
    taulier     

    De toute manière la moyenne ça ne veut rien dire. Ça peut arriver que des courses de 2ème voire parfois 3ème caté se fassent à 42km/h. Et il n'est pas rare qu'en élite on fasse du 45-46-47 de moyenne dans la première heure. Après les étapes les plus courtes ne sont pas les plus faciles. Ex: L'étape de dimanche ou celle de l'Alpe d'Huez en 2011, ça flingue de partout du début jusqu'à la fin et les coureurs finissent cuits

  • chris51
    chris51     

    Bien que ton commentaire soit plein de bon sens je ne partage pas ton point de vue.Premierement en ce qui concerne la longueur des étapes:Elles ont déja était bien raccourci.Dans les années 70-80 les étapes les plus courtes faisaient au minimum 210-220 bornes et les plus longues 260-270.Donc un effort à deja était fait de ce coté,Les distances actuelles me semble raisonables.Et pour finir du cyclisme en compétition j'en ai fait un peu il y a 35 ans en arriere(j'ai 50 ans)J'ai fait une année de minime 2 années de cadet et une année de junior.Et les moyennes était déja élevées.Je me rappelle en cadet nous faisions 60 ou 65 bornes en une heure trente ou trente cinq et pourtant je n'ai jamais pris quoi que ce soit ,et je n'avais que quinze ans.C'est pour cette raison que la vitesse à laquelle ils vont ne me semble pas surhumaine.Ce sont quand même des professionels.

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    change des commentaires sur la politique les gens sur ce forum connaissent bien le sport....

  • KALOU44
    KALOU44     

    Pour moi il c'est mis dans l'erreur qu'il se débrouille.c'est bien fait pour lui

  • taulier
    taulier     

    Et alors ???? Il vient tout juste d'arriver chez Cofidis, moins d'une semaine avant le Tour. Et chez Astana il n'a pas cotoyé Di Gregorio, puisque ce n'est qu'après qu'il se soit fait virer par des Kazakhs reprenant le contrôle que le Français est arrivé dans l'équipe.

  • jeanduv
    jeanduv     

    quoi de neuf doteur ?

  • chris51
    chris51     

    Facile de cogner sur le cyclisme.Euro 2012, Seize équipes de vingt trois joueurs et tous ont carburer au jus d'oranges.Elle est pas belle la vie.Ah c'est vrai le foot il ne faut pas toucher,trop de pognon en jeu.Bien sur que je ne cautione pas,ceux qui font les cons doivent étre sanctionés,à conditions que ce soit dans toutes les disciplines sportives.Pour moi les coureurs cyclistes resteront toujours des grands champions.Peut-étre que 20 ou 30 pour ce sont des tricheurs ok.Mais les 70 ou 80 pour cent qui restent et qui sont propres ne méritent pas de se faire lyncher.

  • keurt
    keurt     

    tu parles de balayer devant sa porte et toi 2 secfondes apres tu charges jeannie longo alors que tu sais rien de l histoire, ni nous d ailleurs mais elle a ete condamnee? y a des preuves contre elle? respecte la un peu plus et va passer l aspi

  • 1 touche de balle
    1 touche de balle     

    pas de faux semblants le dopage en amateurs est avere depuis longtemps , en cadet ,junior etc . Il est urgent que les instances comites,FFC , fassent le necessaire pour supprimer ce probleme , et eliminer les tricheurs y compris dans les categories chez les jeunes, et notre beau sport ecole du courage et dela volonte retrouvera sa popularite, Pourquoi ne pas reduire les distances des courses , et etapes maxi 150 kms, mais qui veux voir passer des avions, une course a 42 kms de moyenne sur le plat , cela est aussi le cyclisme.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire