En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Di Grégorio s’échappe sous escorte

Mis à jour le
Rémy Di Grégorio
 

Interpellé ce mardi matin à Bourg-en-Bresse, Rémy Di Grégorio a été placé en garde à vue à Marseille dans le cadre d’une affaire présumée de dopage. Le coureur Cofidis sera entendu par la juge d’instruction en charge du dossier.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Aiolia83
    Aiolia83     

    De toute façon l'actu en France pendant l'été c'est Tour de France et les affaires qui vont avec ou la pluie à Paris avec son lot de journalistes catastrophés. Apparemment il n'y a rien d'autre. Le monde s'arrête de tourner entre juin et septembre.

  • iocosmos
    iocosmos     

    MDR quel deconneur ce lolo.................tjrs le mot pour faire rire........tous les scientifiques admettent que les produits utilisés sont indécelables..... y a que les cons qui se font prendre mais soyez certains que 100% du peloton est chargé..... j'espere pour eux que le jeu en vaut la chandelle parce que la plupart mourront de cancer avant leur 50 ans.....

  • docteurmaboul
    docteurmaboul     

    Quoi, pardon Monsieur l'Agent? J'ai été flashé à 75 KM/H au lieu de 50? Et c'est uniquement pour ça que vous me mettez en garde à vue? C'est franchement exagéré non?! Oui, effectivement, j'ai été flashé sur mon vélo, et alors? C'est ça qui vous inquiète? J'étais surement dans une descente et...Dans une côte vous dites? Ah, bon!! Et donc, vous me soupçonnez de dopage!! C'est un scandale Monsieur l'agent! Si je n'avais pas une main en plastique, je taperais du point sur la table!! Je ne me dope pas Monsieur l'agent, car la drogue c'est moche!!! Aïïïïeuuuhh!! Excusez moi Monsieur l'agent, mais en ce moment, j'ai un cactus qui me pousse dans le dos, ça pique!! Inquiet, moi? Pas du tout!! Le médecin de l'équipe dit que c'est normal en cette saison. Sinon, puisque vous me gardez au poste, pourrais-je avoir un jus d'orange s'il vous plaît? Merci!! Euh, excusez moi Monsieur l'agent, mais votre jus d'orange à une drôle de couleur. En effet, il est...Orange! Et alors?! Le médecin de l'Equipe dit qu'un jus d'orange bien frais, bien vitaminé, est un jus d'orange aussi bleu que la tête de fantomas!! Pardon Monsieur l'agent? Quoi? Hein? Je n'entends plus très bien...Je, j'ai perdu mon oreille? Ah merci, je me disais aussi, c'est bizarre de ne plus entendre!! Quoi, le...Diamant que je porte à l'oreille gauche est encore au sol? Merci Monsieur l'agent. Au passage, ce n'est pas un diamant, c'est la visse qui tient mon oreille, enfin qui tenais mon oreille, parce que là...Pardon? Revenir sur cette excès de vitesse à vélo? Mais je n'ai rien à dire Monsieur l'agent, si ce n'est que j'ai peut-être eu un avantage, celui d'avoir une cuisse en acier que l'on m'a gréffée il y a deux mois. Etonnant? Pourquoi? J'ai des fesses en mousses pour l'aérodynamisme également, qui a-t-il d'étonnant? On m'a gréffé aussi une langue de Yen, histoire de ne pas boire trop souvent. Certains se refont les seins, la bouche et ils ne sont pas pour autant mis en garde à vue? Bon, moi c'est la langue. Chacun son truc. Le médecin de l'équipe dit que c'est pratique. SOn adresse? Je sais pas, je le rencontre souvent à l'arrêt de bus après 23H. C'est qu'il a des journées chargées le doc. Au fait, quelle heure est-il? C'est que je voudrais pas râter l'heure du goûter! Je peux? Merci. Alors, ou sont mes pépitrox? Pardon? C'est ça des pépitrox! Aïe Pépitrox, vous connaissez? Moi je me les injecte par intraveineuse, le médecin de l'équipe dit que c'est meilleur comme ça! Il m'a conseiller de manger de la viande aussi, 100 pour sang pur boeuf. Pardon? Vous voulez regarder dans mon sac? Je n'ai rien à cacher, allez-y!! Pardon? Le...propanétoroïde? Pour le mal de tête!! Le cocastéradicinol? C'est comme du voltarène, mais en mieux! Ah non, ne touchez pas! C'est mon dinner de ce soir, des gellules de fuel!! D'ailleurs faudrait par râter l'heure du repas! C'est bon, je peux y aller maintenant Monsieur l'agent?

  • Carlos Brandos
    Carlos Brandos     

    Bon ! ça fait 48h que vous parlez a l'antenne de ce monsieur Di gregorio. Franchement, c'est trop !!! On en a plein le cul !
    Plein le cul d'entendre cette histoire traitée comme une affaire d’État.
    Excusez moi mais un cycliste se faisant attraper pour dopage ( ou trafic ) c'est d'une banalité....
    Tour propre pas propre....? Mais merde !
    Changez de sponsor ; arrêtez le cochonou et prenez Mr propre ?
    Y'as pas d'autre sujet de débat ?
    Vous comblez l'antenne avec une info banale et ne parlez pas du reste de l’actualité...
    Je suis a 2 doigts d’écouter RTL. C'est pour dire a quel point je pars en couille....

  • iocosmos
    iocosmos     

    deja quand les courreurs ne gagnaient pas d'argent ils se dopaient alors maintenant qu'ils gagnent de mieux en mieux leur vie ca va forcément accentuer le dopage.......ca me parait assez evident....
    francais, espagnols ou moldaves, tous sont chargés y compris le francais qui a gagne l'etape y a 2 ou 3 jours....

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    JE CROYAIS QUE LE DOPAGE c était les ESPAGNOLS mr NOHA il ferait mieux de fermer sa gueule celui ci l exilé fiscal

  • AMAZONE 06
    AMAZONE 06     

    Mais arrêté de jouer les étonnés et de nous Emmerder avec cette info..... qui n'en n'est pas une,- ILS SONT TOUS CHARGES. TOUS LES SPORTS SONT CONTAMINES ET ILS SONT TOUS DROGUES......! L'augmentation de LA CSG, du GAZ de l'ELECTRICITE, la diminution de notre pouvoir d'achat, l'augmentation du chômage des licenciements. Nous alerte plus et nous inquiète.... Que l'histoire de vos DROGUES, les gens sont assez bêtes pour ALLEZ VOIR DES DROGUES, depuis le temps que nous savons que le TOUR DE FRANCE EST POURRI. CES GENS SONT SANS INTERÊTS.......Ainsi que beaucoup de sports exp...LE FOOT un sport de beaufs......et de drogués.....Etc.....

  • ANDALOUSVENDETTA
    ANDALOUSVENDETTA     

    Et moi qui croyais que seuls les espagnols se dopaient. Les français, même en se dopant, trouvent le moyen de ne rien gagner. Equipe de France de foot et st noah, priez pour nous.

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    http://www.dailymotion.com/video/xpxl7_fabio-cannavaro-doping-video-insoli_fun

    Cannavaro, champion du monde et ballon d'or italien avant la finale UEFA Parme - Marseille en 99. Il n'a pas eu trop d'emmerdes après ça...

  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Dommage autant de risque pour rien et au fait il est ou Noah?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire