En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John Fahey
 

John Fahey, le président de l’Agence mondiale antidopage, estime que Lance Armstrong devrait faire profil bas après la perte de ses 7 titres sur le Tour de France. Il en profite également pour tacler l’UCI et mettre en garde Michel Platini. Entretien RMC Sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pas fier d'etre francais
    pas fier d'etre francais     

    M FAHEY VOUS Me degoutez profondement , vous me blessez , vous etes pas un homme , je vous souhaite du malheur

  • UN CANADIEN
    UN CANADIEN     

    M.FAHEY,VOUS DEVRIEZ VOUS LA FERMER.C'EST TROP FACILE DE FRAPPER SUR L'AMÉRICAIN.IL N'A RIEN VOLER,IL A SIMPLEMENT BATTU VOS EUROPÉENS PROBABLEMENT AUSSI DOPÉS QUE LUI.MAIS EUX VOUS N'EN PARLEZ PAS.ÇA FAIT VOTRE AFFAIRE.L'ATTENTION MÉDIATIQUE EST SUR LE MÉCHANT ARMSTRONG ET DURANT CE TEMP VOTRE SI GRANDE AGENCE **MONDIALE** N'EST PAS OBLIGÉE DE REFAIRE SES DEVOIRS.N'OUBLIEZ PAS UNE CHOSE.LES COURSES IL LES A FAITES,IL N'Y A PAS PERSONNE QUI LES A PÉDALÉS POUR LUI.

Votre réponse
Postez un commentaire