En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le dopage et Lance Armstrong une longue histoire
 

Les soupçons de dopage de Lancent règnent depuis 1995 mais le coureur a toujours démenti. En juin dernier l’Usada, l’agence antidopage américaine, entame une procédure disciplinaire contre le sportif expliquant disposer de preuves accablantes basées sur des analyses et des témoignages d’anciens coéquipiers.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Joss050170
    Joss050170     

    Ça me fais rire l'affaire Armstrong, poser vous les vrai questions si Armstrong est doper alors tous les autres le son aussi. Personne ne peux faire le tour de France en battant les record chaque année sans dopage. Je le dis clairement plus de la moitier se dope c'est clair et logique alors arrêter de montrer du doigt certaine personnes car ce n'est que des règlements de compte ou pour de l'argent... Dans tous les sports y'a du dopages et les contrôles anti dopages c'est du Pipo y'a toujours des produits d'avance... Voilà soyez intelligents les records ne se battent chaque année comme ça...

Votre réponse
Postez un commentaire