En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enorme affluence au départ du Tour
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sansonet
    sansonet     

    toi qui va bouffer ces merdes si tu savait , meme moi j'ai,,,,,,,, quand j'en ai distribuer , mache c'est de l'hautentique ! clebard !

  • sansonet
    sansonet     

    juste pour rire , enleve la caravane et les cadeaux , surtout ceux qui ce mange !

  • BJP034
    BJP034     

    Vous appelez ça encore le Tour de France ? 3 étapes en Angleterre et seulement 2 étapes dans les Alpes et 3 étapes dans les Pyrénées, un tour cycliste qui ne se rend ni dans l'Ouest, ni dans le Sud ouest, très peu dans le Massif Central, des départs d'étapes à rallier en avion ou en train ????
    Bon vraiment le tour ne devrait plus s'appeler le Tour de France tout comme le Paris Dakar qui se déroule exclusivement en Amérique latine.
    Le tour reste encore le spectacle de sa caravane publicitaire, un passage en trombe devant des spectateurs étonnés de les voir arriver et disparaitre si vite.
    Le tour je ne le regarde même plus compte tenu du manque récurrent d'intérêt qui ne cesse de décroître.
    Messieurs les Responsables du Tour créez un tour européen s'il le faut.... Mais un tour de France doit rester en France et en Corse voir pourquoi pas au point ou vous en êtes aux Antilles.....

  • sansonet
    sansonet     

    envoyer la came et le vainqueur es ,,,, le camè , de l'equipe "snif-snif " sponsoriser par "la pompe" et les magasins "cc"

Votre réponse
Postez un commentaire