En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Voeckler
 

A trois jours du départ du Tour de France, l’équipe Europcar est touchée par une enquête ouverte par le parquet de Paris en août 2011 sur une éventuelle consommation détournée de corticoïdes et sur l’utilisation de perfusions.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • twix26
    twix26     

    Du moins, ça se voit beaucoup moins qu'eux, surtout depuis 10ans où on ne peut pas dire qu'il y eut beaucoup de français pris pour dopage (avec des substances dans le corps). La transfusion sanguine ou l'autre substance se repèrent très bien avec les analyses de l'UCI, faut arrêter. C'est juste une pu*** de rumeur, je ne vois que ça. Surtout à 3 jours du début du tour.

  • steff56
    steff56     

    Oui 3 jours avant le depart c'est quand meme un peu gros a avaler
    Je ne sait pas a qui profite "l'affaire" en tous cas ca va gacher la fete...
    Tout les pros du milieu et staff compris evidemment savent bien qu'il existe une "certaine forme de dopage" comme tout le monde est dans le meme bain... ben c'est silence radio

  • chris51
    chris51     

    Pas plus que les coureurs,tenismans,et footballeurs Espagnols.

  • chris51
    chris51     

    Bizzare,3 jours avant l'euro 2012,personne ne parle de dopage.A 3 jours du tour ça explose.C'est vrai que si nos footeux etaient chargés on s'en serait apperçu.

  • Veve5
    Veve5     

    Mais non les coureurs français ne se dope pas .............................

  • brumar53
    brumar53     

    Une affaire vieille de un an on la resort a 3 jours du depart du tour de france ,il faut arreter de nous vendre de la poudre aux yeux avec les agences antidopages ,les coureurs meme sans substances interdites vont plus vite ,le dopage pollue le sport mais des affaires comme ca encore plus.Quand je vais faire des analyses de sang ou d'urine j'ai les resultats maximum 10 jours apres, elles avec les moyens qu'elles ont mettent un an voir plus pour avoir les resultats .Un sportif ne se considere vainqueur que quand il passe la ligne d'arrivee le premier pas apres un enieme controle antidopage .On va bientot remettre le prix nobel de medecine ou de biologie a un medecin d'une equipe cycliste puisqu'ils paraissent meilleurs.

  • chris51
    chris51     

    Allez comme dab,il fallait encore bien foutre la merde à 3 jours du départ du tour de France.On n'en parle jamais en décembre ou en Janvier mais toujours fin Juin.

Votre réponse
Postez un commentaire