En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Rolland et Alberto Contador
 

Avec le maillot jaune de Thomas Voeckler et la victoire de Pierre Rolland à l’Alpe d’Huez, Europcar, modeste équipe de deuxième division professionnelle, fait des jaloux. Des questions se posent sur l’attitude de certains concurrents. Pour Jean-René Bernaudeau, il y a des regards qui ne trompent pas. Malaise.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PIJ
    PIJ     

    Je pense que la lutte anti-dopage fait son effet, et donc la petite equipe de ddivision 2 rivalise avec les grands. On verra si Pierre confirme dans les prochaines annees mais ne lui mettons pas sur le dos l'esperance de voir en lui un blaireau ou un fignon.

  • lania
    lania     

    comme si rolland avait parcouru 90 kms à bloc , il s'est simplement placé là où il fallait au bon moment , il n'a fait aucun relai et a profité de la fatigue de contador et sanchez pour aller au bout, rien d'original et imperial , juste de la chance , on verra l'annee prochaine .

  • LOUT
    LOUT     

    Bravo à VOECKLER et à ROLLAND et à toute l'équipe d'EUROP CAR .VOECKLER a eu raison d'être en colère contre les motos et les fous qui s'agitent au bord de la route( que fait la Direction du Tour , rien),elle attend qu'il y ait un accident. De plus, pourquoi avoir repêché les coureurs hors délais Jeudi et Vendredi,c'est sur il y avait CAVENDISH , protégé ; alors pourquoi avoir fait un réglement et ne pas l'appliquer . Merci Mr PRUD'HOMME te LE PESCHEUX . PRUD'HOMME n'a jamais été un coureur .Cà se voit .pourquoi avoir fait monter 2 fois le GALIBIER de suite . c'est inhumain. Et si les coureurs arrivent hors délais , alors qu'on les élimine . Mais non , c'est le FRIC qui commande et non le sport .Finalement quel beau tour de FRANCE grâce aux français ,surtout VOECKLER. Bravo à RMC pour ses reportages continus , c'est la seule radio.

  • eric 145
    eric 145     

    Bien sur que ça gêne un coureur propre qui peut gagner !!! Et surtout a France 2 ... Alors on n' a des commentaires ho le pauvre .!...! Très bonne les critiques de jalabert on se souvient de lui en montagne ..

  • gui2293
    gui2293     

    j'aurai apprécié que ce soit l'inverse,que d'autre équipes française ou d'autre qui n'avais plus rien à jouer au général s'associe avec les europcars pour les aider a enmener voeckler."mais je vois bien qu'il y a que l'argent des" gros".certaines motos(pas rmc)on bien enfumer voecker aussi "dommage"

Votre réponse
Postez un commentaire