En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cadel Evans
 

Un an après son premier succès sur la Grande Boucle, Cadel Evans retrouve le Tour à 35 ans avec l’intention de défendre son titre. Si l’Australien se méfie de Bradley Wiggins, il se sent prêt à en découdre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • decembre 2007
    decembre 2007     

    encore un qui est a cote de la plaque tci on parle velo!!!!!

  • patpiapp
    patpiapp     

    BLANC DEHORS?...OUI C EST UNE BONNE NOUVELLE.
    EN TANT QUE SELECTIONNEUR, IL PORTE LA RESPONSABILITE DE LA DEBACLE FRANCAISE.
    ENSUIT IL FAUT ALLE PLUS LOIN? EN NE PLUS SELECTIONNE CERTAIN FOOTBALLEUR GATES QUI N'ONT PAS EU LES VALEUSs DE L'EQUIPE DE FRANCE.
    TOUS CEUX QUI N ONT PAS EU LE RESPECT DU MAILLOT TRICOLORE ET LA FIERTE DE REP¨RESENTER LA FRANCE DOIVENT ETrE SORTIE!!!
    Au prochain selectionneur de ne pas commettre la double erreur : celle de domenech et de blanc AVEC DES JOUEURS POURRIS!!! vive le football, vive la france et vive NOUS les supporters qui avons du méritent depuis des années a voir ce spectacle honteux.
    pour finir il faudrait un changement radical aux hautes instances du football, la base a renouveller avec de nouvelles tetes plus competentes!!!!!!!!!!!!!

  • donbi
    donbi     

    au contraire ce tour va etre passionnant car je ne vois pas l equipe bmc et sky vouloir controler la course il y a beaucoup trop d outsiders

  • tenobi
    tenobi     

    Je vois le tour ennuyant cette année - à moins qu'une échappée comme l'année dernière vienne semer la zizani... mais cela reste vraiment peu probable. Tout est fait pour les rouleurs (2 énormes chronos)... donc Evans est à 110% car ce tour est fait à 110% pour lui...
    COURU D AVANCE DONC ININTERRESSANT....

Votre réponse
Postez un commentaire