En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cadel Evans
 

Cadel Evans va atteindre les Champs-Elysées avec le maillot jaune, dimanche, après avoir facilement repris ses 57 secondes de retard sur Andy Schleck. Une délivrance pour l'Australien qui a déjà échoué deux fois à la deuxième place.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • eloa
    eloa     

    et bien voila un qui mérite son maillot jaune je vais paraître méchant mais vu les images
    quand je vois thomas agir comme il a fait dans les alpes je me dit qu il n avait pas les épaules assez large pour le porter accumuler autant de faute Peter les plombs comme il a fait c'était hallucinant non thomas n'est pas un grand champion il est juste un bon coureur qui as eu la chance et profite de chute des leaders du tour pour moi un champion dois avoir la gagne heureusement qu' il était super bien escorté le thomas sinon il aurai exploser bien avant on parle pas assez du travail des équipier de thomas je trouve voila c 'est dit .

  • EX93
    EX93     

    Bravo.

  • dugenou
    dugenou     

    un tour sans interet pas de grand champions des comptables du temps ou sont les chevauchées de mercks anquetil thevenet hinault
    rien dans ce tour pas de grand champion des bons coureurs et c'est tout pas de quoi rever

  • henrico7
    henrico7     

    ET MONSIEUR CONTADOR ? SI L'UCI LUI A PERMIS DE PARTICIPER AU TOUR 2011 IL N'Y A AUCUNE RAISON POUR L'INSULTER OU LE SIFFLER. SOUVENONS NOUS DE ARMSTRONG .ON NE SAURA JAMAIS SI IL S4EST DOPE ILLEGALEMENT.
    LE PROBLEME C'EST DE NE PAS SE FAIRE PRENDRE.
    UN ENORME COUP DE CHAPEAU POUR MONSIEUR VAUKLEAR ET LES JEUNES FRANCAIS.

  • henrico7
    henrico7     

    ET MR CAVENDISCH QUI PAR DEUX FOIS EST RENTRE HORS DELAIS.REPECHE DEUX FOIS.LE REGLEMENT N'EST PAS RESPECTE ALORS POURQUOI UN REGLEMENT JE VOUS LE DEMANDE.

  • henrico7
    henrico7     

    UN GRAND BRAVO A MONSIEUR EVANS. QUI DONNE POUR LA PREMIERE FOIS UNE VICTOIRE A L4AUSTRALIE. JE ME SOUVIENS DE LA PREMIERE VICTOIRE DANS LE TOUR D'UN AMERICAIN IL Y EN A EU D4AUTRES. SI LES SCHELKS N'ONT PAS GAGN2 CE TOUR C4EST QUE TOUT SIMPLEMENT ILS ONT CALQUE LEUR COURSE SUR CELLE DE CONTADOR.

  • grandreveur
    grandreveur     

    Un vainqueur d'un Tour de France, qui a été repêché on ne sait pourquoi, qui aurait du être éliminé.
    Effectivement, c'est un rêve ce maillot jaune.

Votre réponse
Postez un commentaire