En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cadel Evans
 

Malgré une timide attaque, Cadel Evans a craqué ce jeudi lors de la 11e étape du Tour de France. Désormais 4e au général à 3'19'' de Wiggins, le vainqueur sortant de la Grande Boucle peut dire adieu à un second succès d’affilée.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TOUTI
    TOUTI     

    elle a bouché le port?

  • m48170
    m48170     

    moi c'est des mecs qui poste dopage que dans le vélo. Au fait t'as remarqué? A 'euro de foot yavait des joueurs qui enchainaient les courses de 60 mètres... et au lieu de reprendre leur soufle, ils retournent dans leurs camps en courant tout faisant des sourires à la caméra et en se recoiffant.

  • seb24200
    seb24200     

    ca devient du n importe quoi c est la course a la pharmacie; dans les 3 années qui arrivent on va decouvrir avec l avancer de la lutte contre le dopage (qui a toujours un temps de retard)que les mecs etaient charger comme des chevaux

Votre réponse
Postez un commentaire